Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai par erreur restreint l'acces au disque C: ; depuis je me retrouve avec acces refusé.

la restauration ne fonctionne pas ; message d'erreur : le systeme ne peut pas proteger. Quelque chose comme cela.

Et pour finir comme si cela ne suffisait pas; j'ai essayé de reparer win xp sp2 familiale avec le CD et maintenant je me retrouve avec les messages d'erreurs : programme d'installation a rencontré des erreurs (au moins 16). Il reboot sans cesse en voulant installer windows et n'y arrive pas.

J'ai vraiment besoin de votre aide svp :P:P

merci

Modifié par goundroune

Posté(e)

Bonjour,

A vous lire, vous vous êtes lancé inconsidérément dans des des opérations que vous ne maitrisiez pas.

Pourriez vous préciser ce que vous avez fait ?

1)Quelles restrictions vous avez apportées et comment ?

2) Pourquoi vouliez vous réparer Xp ? Qu'est ce qui ne marchait pas et qu'avez vous fait exactement ?

Que disent précisément les messages d'erreur?

C'est à ces conditions que l'on peut essayer de vous aider.

Posté(e)

bonsoir,

voila, apres un virus j'ai voulu securiser un peu plus mon PC.

J'ai lu dans un post qu'il fallait restreindre les autorisations; pour certain executable j'ai restreint pour le groupe systeme et laisser en autoriser l'admin et moi qui suis aussi en admin.

Et apres j'ai lu que l'on pouvait restreindre C: afin d'eviter des piratages et là le soucis j'ai restreint C: au systeme et depuis acces refusée pour tout le monde (meme moi qui suis en admin).

La restauration n'a pas fonctionnée, message me disant : la restauration ne peut pas proteger votre systeme".

ensuite j'ai voulu reparer ( pour essayer de retrouver mon XP familiale d'avant mes modifs ) avec le cd d'installation et maintenant il me trouve une serie d'erreurs lors de l'installation et reboot sans cesse en voulant reparer.

Message du type : le programme d'installation a rencontré une erreur lors de la definition des parametres de la securité. Une erreur etendue s'est produite.

merci pour votre aide