Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour le tuyau, j'ai installé le pilote marvell et mon erreur de controleur ethernet a disparu. Par contre y'a-t-il un topic sur les redemarrage solo de pc. C'est mon pc il redemarre tout seul,comme ca et plusieur fois a la suite.Et eu bout de 4-5 fois j'arrive enfin sur le bureau... merci

Salut,

y a pas décran bleu?

Fais un clic droit sur Poste de Travail => Propriétés => onglet Avancé => Démarrage & Récupération + Paramètres

Dans Défaillance du système, décocher Redémarrer auto.

Je crois qu'il faut redémarrer.

Une fois l'écran bleu revenu, note tout et dis-nous ce qui s'affiche (kernel32.dll absent ou endommagé??)

Posté(e)

ok c'est fait. Ben des qu'il redemarre je vous dit ce qu'il se passe. Dernierement c'etait PAGE FAULT IN NONPAGED AREA(ntfs.sys). Aussi sur des page internet qui bloqué :Stack over flow at line : 45 ou 47.. Enfin j'en ai marre ca 2 jours que je passe ma journée dessus... a plus

Salut,

y a pas décran bleu?

Fais un clic droit sur Poste de Travail => Propriétés => onglet Avancé => Démarrage & Récupération + Paramètres

Dans Défaillance du système, décocher Redémarrer auto.

Je crois qu'il faut redémarrer.

Une fois l'écran bleu revenu, note tout et dis-nous ce qui s'affiche (kernel32.dll absent ou endommagé??)

Posté(e)

Bon ben voila ca a pas manqué. Il y a eu d'abord une mini coupuren comme si la config de l'ecran avait changé.Et ensuite boom ecran bleu.Rien de special a dire : si vous voyer cette ecran pour la 1er fois,redemarrer....executez outil diagnostic,controler memoire,verifier presence d'une erreur ou d'une non conformité,desactiv ou supp nouveau matériel,driver et logiciel installé. STOP : 0x0000007F voila...? quel merde ca me saoul!

ok c'est fait. Ben des qu'il redemarre je vous dit ce qu'il se passe. Dernierement c'etait PAGE FAULT IN NONPAGED AREA(ntfs.sys). Aussi sur des page internet qui bloqué :Stack over flow at line : 45 ou 47.. Enfin j'en ai marre ca 2 jours que je passe ma journée dessus... a plus
Posté(e) (modifié)
Bon ben voila ca a pas manqué. Il y a eu d'abord une mini coupuren comme si la config de l'ecran avait changé.Et ensuite boom ecran bleu.Rien de special a dire : si vous voyer cette ecran pour la 1er fois,redemarrer....executez outil diagnostic,controler memoire,verifier presence d'une erreur ou d'une non conformité,desactiv ou supp nouveau matériel,driver et logiciel installé. STOP : 0x0000007F voila...? quel merde ca me saoul!

Désolé,

j'ai des déconnexions là (BAS KO)

va voir là

http://support.microsoft.com/kb/137539/fr

pour ntfs.sys

tu peux faire un

chkdsk C: /P /R à partir de la Console de Récuperation

voir aussi si un sfc /scannow dans l'invite de commandes ne résout pas le problème

Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

j'ai été voir sur le lien. Ca peut etre plusieurs choses, c'est ca qui m'enerve. Il dise d'utiliser le logiciel de diagnostic,c'est quoi? puis de tester le memoire.J'ai essayé mem86 et j'ai rien compris comment il fonctionne. J'ai une ancienne barette et une nouvelle... J'ai eu encore un ecran bleu juste avant, CROL NOT LESS OR EQUAL.. encore avant c'etait MEMORY_MANAGEMENT....Et pour le reste de ce que tu as dit chkdsk etc je comprend pas ce que je dois faire...

Désolé,

j'ai des déconnexions là (BAS KO)

va voir là

http://support.microsoft.com/kb/137539/fr

pour ntfs.sys

tu peux faire un

chkdsk C: /P /R à partir de la Console de Récuperation

voir aussi si un sfc /scannow dans l'invite de commandes ne résout pas le problème

Modifié par FREEZESCREEN
Posté(e)

me revoila, ! effectivement ca peut etre autre chose ce pci avec point jaune! je verrais après car apparemment dans l'arborescence ca concernait pas le réseau mais comme c'est pour ma belle soeur qui habite à 30km je ne peux pas vérifier de suite!

Je fais un autre post dans le meme forum pour le paramétrage qui n'a pas l'air de fonctionner!!! snif!

Merci pour toutes vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai installer y'a un mois a peu prés(la barette neuve). Mais c'est vrai qu'elle ne sont pas identique.la neuve est une samsung et l'ancienne une matrix. Sinon avant de poster j'ai une 4 ecran bleu.le premier stop.0x0000008E, 2 fois , puis sur le bureau : l'instructiona 0x0..emploie...........ne peut pas etre"written", puis PFN_LIST_CORRUPT. Au faite, j'ai formater hier.L'install date de ce matin, je n'ai encore rien installer mise a part les pilote carte mere,son et video.

Memtest86 oui j'ai sur une disquette mais je comprend pas ce que je dois faire.Dois-je configurer ou laisser tourner?

Tu viens de l'installer ta barrette neuve?

T'es sûr quelles sont identiques?

Teste avec une barrette puis l'autre.

teste avec memtest86 l'une puis l'autre barrette

Tuto Memtest

T'as un lecteur de disquette? Sinon télécharge l'iso.

Téléchargement

Modifié par FREEZESCREEN
Posté(e)

ok pour memtest j'ai compris comment ca marchait. Mais j'ai un petit souci, install.bat ne veut pas s'ouvrir?! Je double clic la fenetre s'ouvre et se referme aussitot... De quoi ca peut bien venir?

tu n'as qu'a suivre le tuto que j'ai mis en lien précédemment