Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation et test du tout nouveau WB-Peltier de Swiftech

Messages recommandés

Posté(e)
je viens d'aller voir l'alim mais que pense tu de celle ci ?

http://www.ldlc.be/fiche/PB00025101.html

car j'ai exactement la même a par qu'elle c pris un courju quand je jouer a l'électro mécano a coté :P elle est trés silencieuse ^^

vs en penser koi ?

cette alim pourquoi faire ??

excuses moi mais je n'ai pas tout suivi moi :P

Posté(e) (modifié)
cette alim pourquoi faire ??

excuses moi mais je n'ai pas tout suivi moi :P

lol cjuste en passant pck je demander une alim silencieuse d'environ 400 - 450 w pour remplacer la mienne pck depuis que j'ai mi ma pompe sur une vieille alim de 200w elle ne s'arrete plus donc mes 350w sont pitetre dépasser lol donc je cherche l'alim silencieuse pratique lol et pas trop chère :P

ou celle là

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ali...eur-de-12cm.htm

Modifié par deathangel
Posté(e)

pour la 4500W bé je te propose un groupe électrique tel que ceux que l'on utilise pour démarrer les avions de chasse par exemple, le pb c'est qu'il te faudra trouvé un bien gros boitier :P :P

pour le 400W silencieux Zalman fait du trés bon à ce niveau ou l'alim dont te parle Guru aussi :P

Posté(e)
pour la 4500W bé je te propose un groupe électrique tel que ceux que l'on utilise pour démarrer les avions de chasse par exemple, le pb c'est qu'il te faudra trouvé un bien gros boitier :P :P

pour le 400W silencieux Zalman fait du trés bon à ce niveau ou l'alim dont te parle Guru aussi :P

wesh wesh le 4500 :P

Sinon ben c pck j'ai besoin de pas mal de molex aussi et j'ai peur que celle que guru me propose soit limite

je pourrai bien ajouter une rallonge de 4 molex mais est ce qu'elle les tiendra encore apr ??

Pour le moment je mate plein de test et je suis ouvert a tte proposition ... lol