Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà, en ce moment j'ai bien envie de m'offrir un joli kit d'enceintes, et après quelques conparatifs, j'ai trouvé que les mieux actuellement sont les enceintes Creative GigaWorks S750 (cf. ici et ).

Mais le truc est que ce kit est, je trouve, plutôt ancien mais reste toujours semble-t'il une référence.

Les différents tests que j'ai trouvé ici et semblent dire que le son restitué est une merveille, mais j'aurai néanmoins quelques questions :

Peut-on se servir de ces enceintes pour animer une soirée par exemple (si non, vers quoi dois-je me tourner svp?)

Vaut-il mieu attendre encore quelques temps afin qu le prix baisse, ou qu'un nouveau kit sorte?

Ou enfin, vaut-il mieu se pencher ver un autre kit d'enceintes svp?

Merciiii :P

Posté(e)

Salut Linuss

Tes liens

les enceintes Creative GigaWorks S750 (cf. ici et là).
ne fonction pas mais bon

Pour le son un film (7.1 il sont rare mais bon) ou les jeux ce kit est vraiment super :P

mais

peut-on se servir de ces enceintes pour animer une soirée par exemple

Quelque genre de soire?:

-une soire cool avec une musique de font

ou

-une soire qui demenage avec le sons a font

pour le deuxieme cas je croit pas que sa soit l ideal...

il faudra caissons un plus solide...

Sinon faut aussi penser a la carte sons 7.1...

Posté(e)

hello Yontan,

Merci pour ta réponse :P

Tes liens ne fonction pas mais bon

Arf persos la je les vois fonctionner :P

Pour le son un film (7.1 il sont rare mais bon) ou les jeux ce kit est vraiment super :P

mais

Quelque genre de soire?:

-une soire cool avec une musique de font

ou

-une soire qui demenage avec le sons a font

pour le deuxieme cas je croit pas que sa soit l ideal...

il faudra caissons un plus solide...

Sinon faut aussi penser a la carte sons 7.1...

En fait ca serait 60/40 surement, genre pas mal de soirée entre amis, mais pas mal de soirées qui déménagent aussi :P

Enfin quoi qu'il en soit, la puissance du kit doit être assez importante pour déjà ennuyer les voisins qui me détestent déjà je pense non?

Qu'est ce que tu me conseillerais sinon comme kit?

Regarder un dvd avec ce kit on doit vraiment prendre son pied cela dit ^^ (mais en général ils sont 5.1 non? :P )

merciii :P

Posté(e)

Salut Linuss

Pour un truc qui defonce c est pas le meme prix car il faut ampli ( enfin je croit)

il y a Jamo S 606 HCS 3 la tu pourras faire crache tes baffles :P apres il y a ampli

mais tes voisins ne vont pas etre tres content.... :P

Et c est tres chers!!!! :P :P :P :P

C est un truc comme ca (je croit) qu il te faut, si tu envoyais des watts,

personnellement j ai la version inferieur a Creative GigaWorks THX 7.1 S750,

la qualiter du son est vraiment bien mais pas tres fort... quand je dit pas tres fort compare au kit si-dessus

il sature asser vite c est des petits caissons qu est ce que tu veut... :P

et 7 baffles c est beaucoup de fils... :P

Sinon je pense que Creative GigaWorks THX 7.1 S750 est vraiment bien pour le prix et la qualite :):P

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont trèèèèès belles ces enceintes :P

Par contre je ne trouve pas de test sur elles.

De plus, s'il faut rajouter un ampli avec ces enceintes, ca devient un petit peu hors budget pour moi ^^ (à vérifier quand même, sait-on jamais)

Il y a plusieurs réactions sur ce kit ici

Merci pour ta réponse, je continue a chercher, je te tiens au courant si tu veux :P

Posté(e)

Salut,

perso dans mon salon j'ai un kit 5.1 Logitech Z-680 je fais des ptite soirée trankil , d'autre qui déménage, et ce kit me donne entière satisfaction malgré qu'il ne soit plus tous jeune (2004).

Donc je pense que le kit Creative GigaWorks sera vraiment pas mal et il évitera de trop casser la tirelire.

:P

Posté(e)

SAlut a tous :P

a precise quand je pense a soire qui demenage je pense a des concert live ou teckos, des truc qui font vibre les table :P

c est sur kit Creative GigaWorks est vraiment bien, pas chers, super qualiter, :P :P

je te conseil (a par ci ta la tune) d achete kit Creative GigaWorks. :P

Posté(e)

merci pour les réponses ^^

J'ai quand même une envie de m'acheter les Jamo :P :P :P

Mais ce qui me gène est qu'elles n'ont pas de caisson de basse... ou alors dans les caracts je vois "bass reflex" est-ce que ca sert de remplacement?