Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

_humm oui oui :P j'avais enregistrer les grey's de la semaine dernière comme je pouvais pas les voir donc, j'ai commencer à les regardé, en enregistrant ceux de hier, et j'ai tout vu a la suite, j'ai donc finis la visualisation vers les 00h...

_ regarde la signature, il y a un paragraphe centré, un a gauche, en bleu, vert, rose, gris... c'est un début de sac à main, d'ailleurs fais un test, prend son sac vide le et dis nous tout ce qu'il s'y trouve :P

_ avec de si belles jambes il faut savoir les entretenir, les garder en bel état, non t'es privée d'ascenseur :P

Posté(e)

Jeudi midi :

Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas ; alors je m'en tirais très bien. [Alfred Capus]yourspacefp7.gif

Dsl, pas de commentaire hier soir : pas eu le temps ..

_ regarde la signature, il y a un paragraphe centré, un a gauche, en bleu, vert, rose, gris... c'est un début de sac à main, d'ailleurs fais un test, prend son sac vide le et dis nous tout ce qu'il s'y trouve :P
... j'étais encore en train d'essayer de ranger mon sac à main !

Où t'as vu du rose dans ma signature ?

Posté(e)

Je me le demande justement ça doit être certaines fois, a moins que ça dépende de l'écran que j'utilise parce que la c'est blanc et pas rose

Posté(e)

Quoi on peut plus commenter tes photos test sur les écrans totaux ? :P

Posté(e)
Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre. [Marcel Achard]yourspacefp7.gif
Ma carte de fidélité est périmée, et j'ai déjà bénéficié de la remise .... :P
Posté(e)
Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Chairil Anwar] yourspacefp7.gif
Rien à rajouter, je suis d'accord..
Posté(e)
Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble. [Antonin Artaud] yourspacefp7.gif
Tremble ? Aurais-tu froid aux yeux, mon Canard ?
Posté(e)

C'est vrai que tes jambes font de l'effet. :P