Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Nan nan je suis comme ça tout le temps Moi
apu-1-ofjwhozzaqq0x9ozk4nezh2s.gif

«Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.»[Michel Audiard]

Dialogue du film Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages

Faut pas me faire prendre tous les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ... <-- Citation de moi un peu adaptée ^^

Posté(e)

Je suis un canard apprivoisé moi Mam'zelle!

Posté(e)

Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté. [Michel Audiard]

... :P- no comment -
Posté(e)

oui :P quoi tu préfères un café ok je note..

Posté(e) (modifié)
oui :P quoi tu préfères un café ok je note..
En fait .. il me faudrait bien un double café bien corsé, si c'est possible, avec dedans plein de sucre, de crème .. de tout ce que tu veux ... :P

- edit -

Et s'il y a un deuxième service, ce n'est pas de refus ... :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Y a toujours un deuxième service :P pour de telles beautés, mais bon je note de prévoir la chantilly les copeaux de chocolat et tout ce qu'il s'en suit

Posté(e)

Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte. [Michel Audiard]

Tour de tête ? Est-ce que c'est la même chose que le QI :P

Zuut je suis un p'tipeu en dessous, pour les deux...

Posté(e)
Tour de tête ? Est-ce que c'est la même chose que le QI :P

:P Ah bon ?...

:P ........ Dès demain, je cours échanger mon petit béret contre un grand chapeau....

sombrerost3.jpg:P

J'aurai sûrement l'air un peu plus intelligent....

:P