Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ce pc me rend fou !

En fait je pensais l'avoir réparé mais deux jours après, un matin j'appuie sur l'interrupteur et rien... Il ne démarre pas.

Alors après avoir tout tenté je l'emmène dans un truc de dépannage informatique et en le branchant là bas mon pc démarre. Donc du coup pour éviter de payer les 45 euros, je récupère directement mon pc. Je retourne chez moi, le pc démarre. Je l'utilise pendant deux jours et au bout du troisième jour, il ne démarre plus. Je le prend je l'emmène dans la magasi de dépannage et là le pc démarre. Alors ca me rend un petit peu fou.

Je leur laisse mais bien sur le pc fonctionne très bien pendant les deux jours où ils l'ont eu.

Et chez moi meme scénario, il démarre et au bout de deux jours...

Est-ce que vous auriez une idée svp ? :P

Posté(e)

Salut pour toi mon pc ne démarre plus c'est quoi? Rien quand tu appuies sur le bouton, démarre mais ne trouve pas windows...

Essaies déjà de couper son alim par le bouton dérrière la tour ça efface pas mal de chose et après il devrait repartir car lorsque tu l'enmène au dépannage en définitive c'est ce que tu fais, ensuite chez toi il repart mais plante pendant la fermeture de session d'où redémarrage impossible...

J'ai ce cas de temps en temps.

Posté(e)

Salut !

Alors pour moimon pc ne démarre plus ca veut dire que quand j'appuie sur le boutton, rien ne se passe, il ne tourne pas.

J'ai déjà essayé de tout débrancher, d'éteindre l'interrupteur un petit moment... Mais rien du tout !

Posté(e)

Bonsoir !!!

j'aurai dit surchauffe du CPU mais comme tu a dis qu'il ne tente mais pas le lancement de XP je ne sais pas

Désolé