Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonojurs a tous ,

voila suivant vos conseils je viens d'acheter la radeon x1650pro agp 512 ddr2

et elle est super ! :P encore merci!

mais voila je veux racheter un pc et je m'appercoit que "quazi" toutes les cartes mères sont pci express

est ce que vous pensez que ca vaut le coup (car j'aimerais garder ma x1650) de changer tout de suite de pc ?

car si je change c'est pour un proc QX6... ,ram 4go etc...

existe t il des cartes mères pci + agp??

est ce un bon choix etc....

qu'en pensez vous,et que me conseillerez vous???pour avoir un bon pc pour jouer en ATI et a environ 1000-1300$

merci beaucoup @+

Posté(e)

salut et merci,

c'est super top ce truc!!!!

comme ca dans 1 premier temps je garde la x1650pro et ensuite on verra...

en+ il gère les quad coeurs je peut mettre pas mal de ram quoi demander de +?

qu'est ce qu'il te derrange dans cette config?

est ce facile (avec manuel a l'appui )de monter entièrement son pc?

que ferais tu toi?

merci

Posté(e) (modifié)

Monter son PC soit-meme n' est pas compliqué , il faut juste un peu de rigueur . Tu trouveras de nombreux sites expliquant ceci en détail avec GOOGLE :P Personnellement , je ne prendrais pas ce type de CM batarde qui mélange DDR et DDR II , AGP et PCI-EXPRESS . Ca peut-etre une solution en cas de budget serré mais il n' y a rien à attendre sur les performances de ce truc . Si tu nous confirmes ton budget (pourquoi en dollar au fait ?) , on peut te faire un truc sympa . Bon par contre , il te faudra revendre ta nouvelle CG :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Bonjour,

Qu'est-ce que tu aimerais faire au juste avec cette bécane: 4 Go de Ram, un quadriple coeur, une Radeon x1650 pro. Jouer comme tu le dis dans ton 1er post? Alors tu n'as pas besoin de tout ça. Et pourquoi achètes-tu la CG avant de te renseigner sur les CM et les possibilités de la mettre?

Quand au reste de ta config, tu n'en parles pas, aucune indication sur un ou deux choix éventuels.

:P Bonne journée et à+

Posté(e)
Bonjour,

Qu'est-ce que tu aimerais faire au juste avec cette bécane: 4 Go de Ram, un quadriple coeur, une Radeon x1650 pro. Jouer comme tu le dis dans ton 1er post? Alors tu n'as pas besoin de tout ça. Et pourquoi achètes-tu la CG avant de te renseigner sur les CM et les possibilités de la mettre?

Quand au reste de ta config, tu n'en parles pas, aucune indication sur un ou deux choix éventuels.

:P Bonne journée et à+

nebulon est libre de faire ce qu' il veut non ? :P

Posté(e)

bonjours a tous, :P

c'est vrai que je n'ai pas été très claire :P alors voila;

la cg je l'ai deja ,mais elle est en agp (sur mon ancien pc) et vu qu'elle est pas mal j'aurais voulu la garder =achat en moins

pour le reste quatre coeur,4g ram etc ... quitte a changer de pc j'aimerai le faire le moins souvent possible et vu que des jeux

de nouvelle génération se présente (ps3,xbox 360 etc)je veux être sure ensuite de pouvoir les passer !

et lorsque je trouve un pc avec un bon proc ,la cg est nul etc....alors je me penche sur un montage complet !

merci pour vos services !

Posté(e)

y a le qx6600 a 500$

Posté(e)

500 euros c'est vrai que ca fait cher,mais bon ,un bon proc 2 coeurs c'est au moins 350$ alors autant avoir le meilleur,

surtout que je me dis qu'il vaut mieux investir dans un pc qui passera tout les futur jeux,

plutot que de mettre + de 600$ dans une ps3,et il n'y aura tjrs pas de jeux de strategie a la césar 4 etc...

et en plus le pc c'est ma passion,et mon rêve serait d'en monter 1 top moi même,mais il me faut votre aide

sur par exemple quelle rame choisir ,quelle carte mère,quel refroidissement,quel alim!car pour le montage ,il y a des plans sur certains sites

alors si vous ne voulais pas vous embeter avec ca,dites moi le je comprendrai ! :P

amicalement,