Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

boujour à toutes et tous, je souhaiterai booster ma config , j'ai lu les bases de l'oc mais à vrai dire j'ai assez peur de ne pas m'y prendre correctement et de cramer mon matos. Je suis preneur de tous conseils. alors si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir que je me laisserai guider.merci d'avance

Posté(e)
boujour à toutes et tous, je souhaiterai booster ma config , j'ai lu les bases de l'oc mais à vrai dire j'ai assez peur de ne pas m'y prendre correctement et de cramer mon matos. Je suis preneur de tous conseils. alors si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir que je me laisserai guider.merci d'avance

je ne souhaite pas battre des records , juste atteindre 3,2 voir 3,6 mhz :P

Posté(e)
Salut, déjà ce qui serai bien c'est de nous donner ta config complète ensuite on pourra mieux te guider .

galaxy 1000w

asus striker extreme

c2d e6600

corsair cmx2 6400 2x1go

point of view 8800 gtx

raid0 2 w.d raptor 74go/16

western digit. 500go

vista

Posté(e)

Donc as tu désactivé les options comme cité dans le tuto (CE1, Intel speedstep,ect) ? ensuite tu laisses tout les voltages comme c'est à part celui de ta ram ou tu mets celui préconisé par le constructeur, mettre aussi ta ram en 1:1 comme ça syncro avec le cpu , ensuite bloquer le pci-ex sur 101mhz après tout cela effectué , tu peux commencer à monter ton fsb qui est à 266 d'origine, tu le montes genre à 272 et tu fais un super pi 1M pour voir si cela passe et ainsi de suite jusqu'au moment faudra augmenter le vcore

Posté(e)
Donc as tu désactivé les options comme cité dans le tuto (CE1, Intel speedstep,ect) ? ensuite tu laisses tout les voltages comme c'est à part celui de ta ram ou tu mets celui préconisé par le constructeur, mettre aussi ta ram en 1:1 comme ça syncro avec le cpu , ensuite bloquer le pci-ex sur 101mhz après tout cela effectué , tu peux commencer à monter ton fsb qui est à 266 d'origine, tu le montes genre à 272 et tu fais un super pi 1M pour voir si cela passe et ainsi de suite jusqu'au moment faudra augmenter le vcore

merci je vais donc commencer par ça :P

Posté(e)

rien a faire dès que je sort des reglages mon ecran ne se lance pas et je dois remettre les reglages par defaut pour redemmarrer. cette CM comporte beaucoups de reglages (ce doit etre un regal pour un pro de l'OC) et rien ne correspond aux designation du tuto. j'ai bien conscience que je suis un gros boulet aux vues de mes competences...mais j'aimerai vraiment d'apprendre et de progresser... si quelqu'un connait cette carte il peut peut etre m'aiguiller...

Posté(e)

Si tu possèdes un APN , postes nous donc des photos de ton BIOS , ce sera plus façile pour t' aider .