Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout ce beau monde,

Je me renseigne, je me renseigne...

M'étant offert un boîtier Thermaltake Mozart TX, dont je suis très contente, je pense maintenant passé à quelque chose qui me taraude depuis un an mais que je repousse faute d'argent... Maintenant, je pense pouvoir me le permettre.

J'ouvre ce topic dans le but de me renseigner d'avantage.

Voilà mon désir : un WC intégré dans mon boîtier... Rien de bien follichon jusque là vu ce dernier. Le petit truc c'est que je n'y connais... rien. J'ai zyeuté à droite à gauche, sans grand résultat. Suis déjà perdue entre LDPC et HDPC. Quel est le mieux ? Chacun semble avoir ses avantages.

Mon idée, pour l'instant, c'est arrêté sur le circuit, qui demande sûrement révision.

Quant au matériel lui-même...

Pour info, et de suite, je préfèrerai acheter tout sur le même site, je pense que ça m'évitera certaines complications. A moins qu'il existe un bon magasin sur Paris... Dans lequel on vend aussi des néons 30cm bleus ^^ Je vais faire de mon Mozart un grand glacier, avec des petits poissons dedans pour la déco... Ca va être marrant. J'ai regardé sur PC-look, Doc-micro, et OpenJL, sans trop savoir ce que j'avais sous les yeux...

Donc, le circuit : je pensais quelque chose qui ferait réservoir => airtrap => pompe => WB CPU => radiateur 2*120 => WB GPU => radiateur 2*120 => réservoir.

L'idée me semble pas trop idiote, l'eau refroidissant entre le CPU et le GPU. A la limite, le deuxième 2*120 pourrait être un 3*120, vu que ca a l'air de rentrer.