Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour les pros de l'overclocking (ou gros cerveau c'est selon )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
La A8V est pourtant répertoriée dans les CM compatibles avec CLOCKEN . Y' a meme le n° de l' ICS correspondant : http://www.cpuid.com/clockgen.php

En fait j installe clockgen et la rien j ai deux items : clocks ( ou je vois la fréquence actuelle mais je ne peux rien faire ) et options ... alors je peux meme pas choisir mon PLL. Est ce moi qui me trompe ? Je ne suis pas un pro :P En tt cas merci de ta disponibilité :P

PS moi j ai une A8v VM SE pr etre précis !

Modifié par biomanbleu42

Posté(e)

Dans CLOCKGEN , rentres dans "PLL SetUp" . Dans "Clock Generator Setup" , choisis "ICS 950405" . c' est cleui qui est donné pour la A8V . J' espères que ça fonctionnera aussi avec ton modèle

Posté(e)
Ouai OK ... Normalement , tu devrais avoir ça ... :P

z1l70tiq.jpg

A priori c' est foutu ... :P

Quel dommage ... :P merci quand meme de ton investissement :P Je vais donc me contenter de mon 3200+

++

Posté(e)
Il te reste la solution de trouver une CM socket 939 non bridée comme celle-ci par exemple (ou reprendre une ASUS si ton budget le permet) : http://www.materiel.net/ctl/Socket_939/267...9NF6G_VSTA.html

Heu non je viens juste d acheter ceci et aujourd'hui l informatique c est passé en ptit budget ... mais bon petit budget petite performance ! C'est normal ! Tant pis pour moi j avais qu a regardé avant ( et puis on sait jamais peux etre qu ils vont ajouter ma carte mere a clockgen :P

++

Posté(e) (modifié)

Au fait pr ma carte graphique il est marqué sur le panneau affichage NVIDIA que je ne dois pas dépasser 115 ° c'est chaud tout de meme ! Qu en pense tu en full je suis a 50°

PS : avec une mise a jour du bios de ma carte mere ce serait le meme problème pour l overclock ?

Modifié par biomanbleu42