Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Olà tout le monde

lorsque je lance un Divx avec Windows Media Player, je n'ais que la bande son mais pas l'image :P

Pis t'être une solus :P

Merki

Portable HP dv6243eu

AMD Turion 64x2 TL-50

Vista Home Prenium

DD 12O

RAM 1024

Posté(e)
Olà tout le monde

lorsque je lance un Divx avec Windows Media Player, je n'ais que la bande son mais pas l'image :P

Pis t'être une solus :P

Merki

Portable HP dv6243eu

AMD Turion 64x2 TL-50

Vista Home Prenium

DD 12O

RAM 1024

Salut,

Essaye avec VLC 0.8.6

Posté(e)
Salut,

Essaye avec VLC 0.8.6

J'ai telechargé le VLC mais maintenant autre PB

je vois le film que lorsque j'active les sous-titres et encore seulement quand les sous-titres apparaissent

au fait le fichier est un MKV

Autre Question: VLC arrive à lire les commentaires audios ???

Merki

Posté(e) (modifié)
OK,

En principe avec Media Player Classic 6.4.9 et le Combined Community Pack ça devrait être OK.

MPC

CCCP

Après il faut bidouiller avec le menu navigation de MPC.

Les 2 liens me renvoi sur la même page ? c'est normal ( c'est la page pour MPC )

et puis la dénomination est notifiée XP ou Me et comme moi je suis sous Vista ils ne sont peut être pas compatibles encore ?????

Modifié par zebulot
Posté(e)
Les 2 liens me renvoi sur la même page ? c'est normal ( c'est la page pour MPC )

et puis la dénomination est notifiée XP ou Me et comme moi je suis sous Vista ils ne sont peut être pas compatibles encore ?????

Pardon erreur de copier coller successif

CCCP (Matroska Codecs)

Pour le MPC 6.4.9, il fonctionne sous Vista (prends celui pour XP° Sinon tu peux l'installer en mode de compatibilité XP SP2 (clic droit sur le fichier d'install°, onglet Compatibilité - une fois installé, même manipulation pour les fichiers installés dans Program Files), au cas où cela poserait problème.

source : Software Compatibility List (rubrique 1.39 - Works ==> Video)

Posté(e)
Pardon erreur de copier coller successif

CCCP (Matroska Codecs)

Pour le MPC 6.4.9, il fonctionne sous Vista (prends celui pour XP° Sinon tu peux l'installer en mode de compatibilité XP SP2 (clic droit sur le fichier d'install°, onglet Compatibilité - une fois installé, même manipulation pour les fichiers installés dans Program Files), au cas où cela poserait problème.

source : Software Compatibility List (rubrique 1.39 - Works ==> Video)

Ca fonctionne HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

154378538220070512095351.gif

Merci beaucoup infiniment tout plein