Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu pas mal cette partie du forum et j'ai encore quelques questions qui me tracasse.

Mon pc serait un pc pour les jeux vidéo et je pense aussi l'overcloacker.

Mon budget serait : 1200 € environ.

Je vais lister ce que je pense acheter :

Carte mère :

Processeur : E6420 ou le E6600 tout dépend du reste de la config.

Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Je sais pas faire la différence entre les différent marque ( Asus,msi,etc)

Mémoire vive : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ

Il me reste : disque dur, alimentation, lecteur / graveur a choisir mais je ne sais pas quoi prendre du tout.

Pourriez vous m'éclaircir s'il vous plaît ? :P

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses.

Mais pour la carte graphique vous prendriez quel marque ?

Et pour l'alimentation 700 Watt c'est pas un peu de trop ? :P

Merci d'avance :P

Modifié par Connor
Posté(e)

pour la carte graphique , Asus et Leadtek en premier les autres aussi sont bons mais chacun dispose parfois de frequences quelques peu modifiées en usine, a toi de voir le modele que tu veux.

Pour l'alim c'est vrai que c'est beaucoup, mais compte tenu de ce que demandent nos Pc aujourd'hui en terme de puissance , ça te laisse voir venir pour demain... :P

Posté(e)

Ben Connor moi pour la carte graphique j'ai une msi 8800 gtx super marque apres la meilleure marque c'est evga je pense en plus il offre une tres tres grosse et bonne garantie puis ta asus bien sur et aussi xfx et bfg qui sont de super marque

voila je pense avoir enumerer les tres grosses marque où tu peux foncer sans problemes en acheter une :P

Posté(e) (modifié)

Merci faut que je regarde sa :P

J'ai encore une petite question : comme écran vous prendriez quoi ?

J'avais vu celui-ci : Ici

Vous en pensez quoi ? :P

Modifié par Connor