Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non apparemment toujours rien.

Et si je faisais une mise à jour avec le Service Pack 2 FR pour XP, peu-être que cela réparera le problème?

optionsdesdossiersqh4.jpg

rsultatdelarechercheha8.jpg

Modifié par Sanson

Posté(e)

Affiche les fichiers systèmes :

-- Ouvre le poste de travail

-- Clic sur le menu outils en haut à droite puis options des dossiers

-- Dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet Affichage en haut

-- Décoche "masquer les fichier proteger du systeme d exploitation (recommandée)"

-- Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.

Ne fais pas une recherche mais ouvre le disque E et regarde directement dedans.

Posté(e) (modifié)

Quedal, regarde:

optionsdesdossiers2sm0.jpg

21250838mp1.jpg

restorehm0.jpg

restore2eh1.jpg

restore3tw1.jpg

Et si je faisais une mise à jour avec le Service Pack 2 FR pour XP, peu-être que cela réparera le problème?

Et es-que c'est important pour l'ordinateur que l'icône ne soit pas la bonne et que je ne puisse pas ajouté le L à Disque Local ?

Modifié par Sanson
Posté(e)

Pour l'ordinateur, l'icone quel soit verte ou bleu, il s'en fout, ça change pas le fonctionnement.

Ca doit être ça le problème : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...et_224431_1.htm

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\E\DefaultIcon]

Au lieu d'avoir @="C:\\windows\\explorer.exe" ça pointe vers une autre fichier et ça prend son icone.

Je pense que ça doit être ça!

Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais laisser tombé pour le moment ce problème d'icône si cela ne dérange pas la machine.

j'ai téléchargé le Service Pack 2 FR pour XP sur mon bureau.

Y à t-il une procédure particulière pour l'installer ? un tuto est-il nécessaire? précautions à prendre, désactivation de SafeXP, ZebProtect, XP antiSpy...

Modifié par Sanson
Posté(e) (modifié)

J'avais commencer à faire l'installation du Service Pack 2 FR pour XP, il y avais marqué dans la boite de dialogue au début : "Vérification de l'espace disque nécessaire", et rien d'autre pendant 6 Heures, j'ai laissé tombé.

Es-que c'est normal qu'au bout de 6 heure il ni est rien d'autre? je devais être à 20 °/o de l'installation.

(Je te rappel que je posséde SafeXP, XP AntiSpy qui vire certains services de Windows.)

Modifié par Sanson