Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gameshadow

Invité coruna

Messages recommandés

Invité coruna
Posté(e)

bonjour,

apres 2 jours de recherches sur google, apres non reponse du service support de gameshadow, je me resouds a venir poser ma question :a tout hazard...

config xpsp2

donc , je me rends compte que gameshadow, deja installe, ne fonctionne plus...

pas de probleme:je desinstalle et veux reinstaller, reponse. les donnees de configuration concernant ce produit sont endommagees,contactez votre support technique.

je me dis:probleme installer: je passe l'outil windows installer cleanup, resultat:pas de trace...

je fais un nettoyage du registre eliminant toutes les clefs + une signalee dans la faq du vendeur...rien de +

j'essaye dons une ancienne version: setup has detected an existing installation on the local computer...

pas de panique: reinstallation/repration de xp...

et le canard est toujours vivant...

un surdoue aurait-il une idee? moi je donne ma langue au chat...

merci

ps: le service windows installer est en automatique

Invité coruna
Posté(e)
bonjour,

apres 2 jours de recherches sur google, apres non reponse du service support de gameshadow, je me resouds a venir poser ma question :a tout hazard...

config xpsp2

donc , je me rends compte que gameshadow, deja installe, ne fonctionne plus...

pas de probleme:je desinstalle et veux reinstaller, reponse. les donnees de configuration concernant ce produit sont endommagees,contactez votre support technique.

je me dis:probleme installer: je passe l'outil windows installer cleanup, resultat:pas de trace...

je fais un nettoyage du registre eliminant toutes les clefs + une signalee dans la faq du vendeur...rien de +

j'essaye dons une ancienne version: setup has detected an existing installation on the local computer...

pas de panique: reinstallation/repration de xp...

et le canard est toujours vivant...

un surdoue aurait-il une idee? moi je donne ma langue au chat...

merci

ps: le service windows installer est en automatique

bonjour,

affaire resolue , observateur d'evenements,cliquer sur l'erreur,la clef incriminee apparait- la supprimer et ca marche...

salut a tous.

• 1 an après...