Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous;

actuellement j'ai une CG albatron 7600gt que j'utilise pour visionné des films en hd sur mon lcd de 32 pouces ( en 1080i ) et parfois jouet a des jeux, mais voila elle chauffe au environs de 75° ce qui est beaucoup pour la qualité de l'image donc il faut que je la refroidisse mieux . Je suis a la recherche d'un ventilateur de qualité pour moins de 50€ qui est un effet sur la température ( -10° mini ) et qui ne soit pas trop compliqué a installé.

merci pour vos conseilles.

Invité greg68
Posté(e)

Très bon !

Pour le montage, c'est rien de bien compliqué, perso ça m'a pris 2 minutes...

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous;

ce matin tout vas mal, la carte a commencer a faire des trait de toutes les couleurs puis plus rien. Je pense qu'elle est griller donc je fait un retour SAV chez le vendeur et je pense l'échanger contre :

ASUS EN7600GT SILENT/2DHTV/256M ou

LEADTEK WinFast PX7600 GT TDH ou voir

LEADTEK WinFast PX8600 GT TDH mais la je ne connait pas ?

en attendent plus de problème de chauffe car plus de carte graphique :P

merci encore pour vos conseilles

Modifié par doundar
Posté(e)

La 8600GT est direct X 10 ... donc mieux que la 7600GT, si tu peux l'avoir au même prix sans avoir à rien payer en plus c'est tout bénef !

Posté(e)

bonjour

La 8600GT est direct X 10 ... donc mieux que la 7600GT, si tu peux l'avoir au même prix sans avoir à rien payer en plus c'est tout bénef !

j'en aurrait dans tous les cas pour env. 50€ en plus a remettre.