Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
oui les geils :P j'ai pas encore testé mais je les ai acheter (pc6400 cas 4) elles sont passées de 180 à 140 euros les 2x1Go ! ca commence a valoir le coup... reste à voir ce que ca donne en O/C.

j'ai eu un kit de 2x512Mo de PC8500 geil et ce sont des petites bombes

600Mhz à 2.3v ou 2.4v m'en rapelle plus qu'elles tenaient

mais aprés si tu veux du perf à l'OC et c'est ce que je recherche là il faut regarder les pupuces montéés

Micron the must !!!

- D9GMH moyen haut de gamme et D9GKX le haut de gamme :P

Posté(e)

starjojo si c des mienne que tu parler c bien des C4 2.1v

Mtn c vrai que si tu as le choix et la tunes mdr fonce sur les geil pck c excellent sur tt les test que j'ai vu ca te fou une banane au corsair ^^

Posté(e) (modifié)

perso ayé comme d'hab tout tourne vite chez moi, je vends, j'achète quoi, comme un bon petit geek :P :P

et donc je vends mes PC8500 Corsair dominator qui ont bien remplies leur rôle pour passer à la marque qui monte ^^

PC8000 de CELLSHOCK (c'est de l'allemand "ya" :P ) et celles en Cas4 et surtout avec des pupuces D9GKX

Sur un forum allemand testées à 600Mhz cas 4 à 2.2V !!!! :P

ça risque de roxxer je pense :P

http://www.lemondedeneo.com/cellshock-cs22...2v-p-11789.html

Modifié par Cumbas
Posté(e)

Elles sont génial les CELLSHOCK :P Des bêtes d'OC, mais mes A-DATA tiennent la route :

Mémoire A-DATA Vitesta Extreme Edition PC8500 en CAS 5.5.5.15 à 2,3v ou CAS 4.4.4.8 à 2,4v ou PC10240 en CAS 5.5.5.15 à 2,55v et j'ai pas encore essayer plus haut, mais là, c'était du stable à 100% :P

Posté(e) (modifié)

bé normal en fait ^^

ces A-DATA (ce modéle là je précise) sont aussi équipées des microns D9GKX :P:P

Modifié par Cumbas
Posté(e)

Sinon je me disais si je passe a 2go de RAM mais sur 1 seule barette ca pourrait peut etre arranger le probleme

Mais quid des performances par rapport au dual ?

Posté(e)

De toute facon c'est regler il n'ont que des dual...

Apparement pour les dominator c'est au petit bonheur le chance mais beaucoup moins que les xms2 a prioris