Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!!

Voilà j'ai ce problème depuis à peu près 4 jours. Lorsque je tente de fermer mon oridnateur, tout se passe bien jusqu'à l'écran bleu à la fin qui dit Fermeture de Windows. Et là, magie cela reste bloquer la . Je suis alors obliger de fermer l'ordinateur avec le bouton POWER. Cela c'est produit 2/4.

J'éspère que vous pourrez trouver la solution à mon problème........... :P

Merci à l'avance.

Cordialement

LLkorkLL :P

Modifié par Kork

Posté(e) (modifié)

Re!!

Désolé mais je suis un peu débutant comment on met un raccourci???

Edit:laisse faire j'ai trouver comment!! M'en va tester tout suite!!!

Cordialement

Modifié par Kork
Posté(e)

Bonjour,

Sur Hotline-pc.org:

L'ordinateur reste bloqué sur l'écran Fermeture de Windows en cours :