Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le meme probleme que toi j'avais une carte mère qui supportait l'agp 4x et j'ai acheté une CG en 8x moi ça fonctionnait nikel (quelque petit souci de tps en tps mais aussi pas prononcé que toi ) donc je pense pas que ton probleme vienne de là ( bon aussi j'avais les deux de la meme marque peut etre que ça a joué).

Et as-tu mis a jour le port agp??

Modifié par Le_Cheyenne

Posté(e)
je tourne avec ceux là avec une 6600gt

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=9686

A mon avis tu devrais les essayer.

y'a pas vraiement besoin des derniers drivers en date qui sont surtout optimisés pour les dernieres cartes nvidia pcie/sli

Tout dépend si il joue. Certain patch (BF2 par ex) necessite la mise a jour des pilotes les plus rescent car optimisé avec.

Posté(e) (modifié)
Tout dépend si il joue. Certain patch (BF2 par ex) necessite la mise a jour des pilotes les plus rescent car optimisé avec.

Ce qui serait bien, c'est de savoir ce qu'indique l'écran bleu : est-ce qu'il parle d'un fichier en .sys??

Quel est le code d'erreur indiqué sur l'écran bleu (0x........ ???) ?

Dernièrement, j'ai eu à traiter 2 cas d'écran bleu pour l'installation de cartes sons:

1er cas - qd tentative d'installation, boum écran bleu. Après plusieurs essais toujours pareil. Et pourtant, c'était les bons pilotes. Finalement, j'ai pu apprendre par la fille de la personne que le son avait disparu suite à nettoyage de la poussière dans l'UC : donc, j'en ai conclu que la carte son intégrée était grillée, suite à une mauvaise manip.

Après rachat d'une carte son PCI (+ désactivation du chipset son intégré), tout est rentré dans l'ordre.

2ème cas: pareil, problème à l'installation des pilotes sons. Malheureusement, j'avais été lancé sur une mauvaise piste. Ils avaient tenté d'installer des pilotes qui n'étaient pas les bons. Malheureusement l'écran bleu me parlait d'un driver qui concernait les pilotes de la CG ATI : conflit de pilotes?? Je voyais pas trop là... :P

Finalement, j'ai trouvé les bons pilotes - vu que c'était un PC de marque, je suis allé sur leur site - et ait pu les installé convenablement. Le son est OK.

Tout cela pour te dire, qu'il n'y en gros que 2 cas possibles:

- soit y a un problème matérielle avec ta CG (qu'elle soit neuve n'y change rien)

- soit y a un problème logiciel (conflit? mauvais pilotes?)

Si tu pouvais nous dire ce qu'il y a sur l'écran bleu, ce serait bien; on avance un peu à l'aveuglette là.

Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

j'ai désinstallé les pilotes de la CG, et j'ai toujours le probleme.

J'ai pu lire sur l'écran bleu ceci :

Le probleme semble etre causé par le fichier suivant : win32k.sys

j'ai pas eu le temps de noter le reste.

Modifié par asteryx77
Posté(e) (modifié)
j'ai désinstallé les pilotes de la CG, et j'ai toujours le probleme.

J'ai pu lire sur l'écran bleu ceci :

Le probleme semble etre causé par le fichier suivant : win32k.sys

Y a rien d'autre sur l'ecran blue

par exemple qchose du genre

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Stop : 0x0000007A (0xE15928BC, 0xc000000E, 0xBF9AB06C, 0x10c5F860) ????

Verifie aussi si tu as un logiciel de prise de controle à distance d'installer sur ton PC (style VNC, LogMeIn, PC ANyWhere, Timbuktu...)

Si c'est le cas désinstalle-le et reinstalle les pilotes de ta CG.

Modifié par philipped94