Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :P

je vous explique, je suis chez france telecom depuis 5 mois et tous allé bien ,je possede la livebox sagem avec un abonnement de 8 mega

mais voila,depuis peu , lorsque je veu telecharger quelque chose sur le net,et quelque soit le site de telechargement mon debit varri de 60 a 200 ko/s :P au mieu de sa forme plus 60ko/s que 200. :P :P

je vous signale quand méme qu 'il n'y a pas si longtemps je pouvais telecharger a 900voir 1000 ko/s

si quelqu'un aurrait une info a me comuniquer!!!! :P

amicalement wooky

Posté(e)

re

Au secours c'est de pire en pire :P:P :P

Je telecharge de moin s'en moin vite :P

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp!!!

5rc7ej26.png

Amicalement

Posté(e)

Re!!

Est tu sur que cela arrive partout??!!

Fait ce test et poste moi le rapport:http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php.

N'oublie de supprimer tes cokkies avant le test!!!! :P

Cordialement

LLkorkLL :P

Posté(e)

salut kork

oui le telechargement est tres faible ou que j'aille

je ne me rappel plus ou mais le max que j'ai obtenu c'est 300ko/s a peu pres alors qu'avant mon debit avoisinait les 950 ko/s!!!!

je n'ais pas pu faire ton teste le message suivant c'est affiché

"ERREUR 404" voi par toi méme

14wnw6qs.png

je suis désespéré :P :P

tous ceçi est date depuis que j'ai totalement reinstallé windows :P je sais je suis une trompette mais j'ais eté pris de panique suite a un beugue de mon pc honte a moi :P

pour en revenir a nos moutons a tu une autre idée

amitié wooky

Posté(e)

re

j'ai pu faire un teste ailleur

5bwo1meh.png

mais quand je telecharge je ne suis méme pas a 350 ko/s je suis tous juste a 10 ou 20 grand max :P :P

je suis déssendu a 7 ko/s c'est pas une blague!!! :P

5rc7ej26.png

en attente d' une reponse wooky

Posté(e)

Re!!

Le test ne révelle rien d'intéressant.

Comment est brancher ton modem à ton oridnateur??

Cordialement

Posté(e)

salut Kork

je suis connecté avec une clé usb wifi de marque hercules.

mon abonnement est :orange avec livebox sagem

8 mega

je rencontre d'ailleur des dificulté a me connecté au demarrage du pc.

j'explique,lorsque le pc demarre, le petit icon wifi a droite dans la barre des taches, reste barret d'une croix rouge.

Je suis obligé de faire click droit dessus et reparrer windows.

windows reparre et la connection fonctionne jusqu'au prochain demarrage du pc ,mais le debit de connection reste faible lui :P :P

Je viend de remarquer une chose qui na peut etre rien avoir avec le probléme de debit ,c'est que lords de la reinstallation de windows mon disque dure a été partitionné en 2 parti

une sur le disque "C" a 20 go

l'autre sur le disque "D" a 220 go mais le probleme qui n'en ai peu etre pas un c'est que le systeme d'exploitation windows se trouve sur cette partition "D"

pour rechercher mes fichiers je ne tape plus "C:\windows\systeme32 mais D:\windows

désolé je suis un peu bavard :P

amitié wooky

Posté(e) (modifié)

Re!!

Pour tes partions, aucun problème de ce coté là.

Voilà on va faire qelleque chose. As tu un autre PC à ta disposition pour tester ta Clé USB WIFI. Si oui configure ton réseaux conformément aux instruction fournis avec ta Clé ou ton Modem. Et teste le téléchagement si tu obtiens le même résultat??! Ou au pire as tu contacter le Support Technique d'Orange. Pourrons t-ils p_e t'éclairer un peu plus que moi sur le sujet??

Alors bonne chance!!! :P

Edit: J'ai trouver une solution qui va p_e marcher. Va dans démarrer, puis Exécuter et tape "cmd". Puis tape dans la fênetre qui va apparaitre(seulement lorsque tu pourras écrire):netsh int ip reset c:\connexion-reseau.log. Reboot et ensuite tiens moi au jus!!!!!

Cordialement

Modifié par Kork
Posté(e) (modifié)

salut kork

j'ai essayé ta commande dans cmd ça n'a rien donné !!!

mais dans mon malheur j'ai un peu de chance ,car hier un ami imformaticien est passé a la maison, je lui est expliqué mon probleme et il c'est jentiment proposé de m'aider.

je lui ais confié ma tour.

je te tiendrais au courrant de ce qui'il en ait

merci pour toute l'attention que tu a apporté a mon probleme ,des que j'en sais plus je te poste un message.

toute mes amitiés.

cordialement wooky

Modifié par wooky