Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j ai allume mon pc ce matin et voila ce que je constate...je suis sur xp et j ai subitement perdu les couleurs windows bleues..ma barre des taches est devenue grise et mes fenetres sans relief ni couleurs;j ai tente restauration system sans succes..j ai clique droit sur le bureau pour aller dans apparence ..rien n a change..

si vous avez quelques idees,elles seront les bienvenues

merci a tous et bonne journee

probleme regle en une journee grace aux competences et a la gentillesse

Modifié par chav

Posté(e)

Bonjour

Ca ressemble à une prise d'écran mal branchée .. à vérifier

Posté(e)
Bonjour

Ca ressemble à une prise d'écran mal branchée .. à vérifier

merci mais j ai oublie de preciser que tout le reste est au top .;autant mes images que ma definition sur les jeux et sur d autres sites

Posté(e)

tu peux une copie d'écran de ta boite de dialogue "apparence" ??

Posté(e)

Salut,

Pour récupérer le thème d'XP

télécharge cela :http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

dézippe-le & copie le dans:

C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna

double-clique dessus et ensuite remets le theme XP.

Posté(e)
Salut,

Pour récupérer le thème d'XP

télécharge cela :http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

dézippe-le & copie le dans:

C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna

double-clique dessus et ensuite remets le theme XP.

merci encore...alors j ai bien fais ca j ai dans mon dossier themes/luna 1 fichier luna de 4093 ko et un autre de 2 ko ..quand je tente de lancer un des deux j ai bien ma fenetre apparence avec le theme win xp mais quand je tente d appliquer il me repond que ca va trop vite ou un truc du genre..je sens que j avance mais bon.....

a vous..

Posté(e) (modifié)
merci encore...alors j ai bien fais ca j ai dans mon dossier themes/luna 1 fichier luna de 4093 ko et un autre de 2 ko ..quand je tente de lancer un des deux j ai bien ma fenetre apparence avec le theme win xp mais quand je tente d appliquer il me repond que ca va trop vite ou un truc du genre..je sens que j avance mais bon.....

a vous..

Renomme celui de 2 ko en luna.bak

Dans ton dossier C:\Windows\Resources\Themes\Luna tu as bien cela?

lunaci3.jpg

Avec à l'intérieur du dossier Shell, 3 autres sous dossiers : Homestead, Metallic, NormalColor; contenant tous un fichier shellstyle.dll?

Modifié par philipped94