Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila : j'ai installe sur mon PC 2 graveurs internes identiques des Plextor PX-760A/SA il sont connectes Serial ATA

ils fonctionnent correctement , seulement lorsque je demarre mon PC ,une fois sur 2 il n'en detecte qu'un seul ,j'ouvre le logiciel Plextor fourni avec le graveur ,et systematiquement au demarrage suivant les 2 graveurs sont sur le bureau

jusqu'au prochain redemarrage ou un seul est detecte

lorsqu'un seul graveur est detecte, je lance ajout de materiel ,mais il ne detecte pas le deuxieme.

quelqu'un aurait il une solution ?

merci pour votre aide

a+

Posté(e) (modifié)

Salut,

les modèles de graveur que tu as c'est un

PX-760A

ou / et

PX-760SA

Parce que , c'est pas du tout la même chose.

PX-760A = graveur ATAPI/IDE

PX-760SA = graveur Serial ATA

Vu ici

PX-760A

PX-760SA

Modifié par philipped94
Posté(e)
Salut,

les modèles de graveur que tu as c'est un

PX-760A

ou / et

PX-760SA

Parce que , c'est pas du tout la même chose.

PX-760A = graveur ATAPI/IDE

PX-760SA = graveur Serial ATA

Vu ici

PX-760A

PX-760SA

re: ce sont bien des PX-760SA avec connecteur serial ATA j'ai inversé plusieurs fois ces branchements car j'ai 4 entrees sur le cartre mere (ASUSTek P5 GDC) mais le resultat est pareil ,le materiel est reconnu mais pas a chaque demarrage du ¨PC

peut etre parce que ce sont deux materiel indentique ?? seul les N° de serie sont bien sur differents.

merci a tous

a+