Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne trouve pas blbeta.exe Sur le lien que tu donnes F Secure , je trouve deux telechargements à effectuer :

fsbl.exe ( je pense que cela doit etre celui la ) et un autre en commande DOS fsblc.exe

Que dois je faire ? :P

Merci

Je suis content , j'ai déja éradiqué pas mal de vermines !! :P

Modifié par Bluewaave

Posté(e) (modifié)

Re

C'est bien celui là qu'il te faut => fsbl.exe

Ps : en mode graphique c'est mieux :P

A plus.

Modifié par regis56
Posté(e) (modifié)

Donc voila les rapports AVG Anti Spyware et F Secure :

VG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

+ Créé à: 20:56:00 10/05/2007

+ Résultat de l'analyse:

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} -> Adware.Generic : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WinOpts -> Proxy.Small : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.

:mozilla.43:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.

:mozilla.44:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.

:mozilla.199:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.

:mozilla.200:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.

:mozilla.297:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.

:mozilla.165:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.

:mozilla.166:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.

:mozilla.52:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.

:mozilla.102:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.

:mozilla.298:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.

:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.

:mozilla.195:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.

:mozilla.288:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.

:mozilla.269:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.

:mozilla.270:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.

:mozilla.275:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Ivwbox : Nettoyé.

:mozilla.145:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.

:mozilla.7:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.

:mozilla.8:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.

C:\Documents and Settings\Bernard A\Cookies\bernard a@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.

:mozilla.78:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.

:mozilla.79:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.

:mozilla.80:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.

:mozilla.81:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.

:mozilla.82:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.

:mozilla.83:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.

:mozilla.149:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.

:mozilla.150:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.

:mozilla.75:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.

:mozilla.76:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.

:mozilla.77:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.

:mozilla.101:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Toplist : Nettoyé.

:mozilla.74:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Trafic : Nettoyé.

:mozilla.85:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

:mozilla.86:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

:mozilla.87:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

:mozilla.180:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.

C:\Documents and Settings\Bernard A\Cookies\bernard a@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.

:mozilla.212:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyé.

:mozilla.113:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.

:mozilla.114:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.

:mozilla.115:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.

:mozilla.116:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.

:mozilla.117:C:\Documents and Settings\Bernard A\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tmfpnna8.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.

D:\dvixmag DT\mpegable.zip/mpegable/crack.zip/Patch.exe -> Trojan.Feutel.av : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

C:\System Volume Information\_restore{8402A20F-581F-4634-B81B-95E47E5FBBB6}\RP7\A0012090.exe -> Trojan.Pakes : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

Fin du rapport

Rapport fsbl .txt

05/10/07 21:35:45 [info]: BlackLight Engine 1.0.61 initialized

05/10/07 21:35:45 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 1)

05/10/07 21:35:45 [Note]: 7019 4

05/10/07 21:35:45 [Note]: 7005 0

05/10/07 21:36:24 [Note]: 7006 0

05/10/07 21:36:24 [Note]: 7011 596

05/10/07 21:36:24 [Note]: 7026 0

05/10/07 21:36:24 [Note]: 7026 0

05/10/07 21:36:25 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021

05/10/07 21:37:23 [Note]: 2000 1012

Is everything all right Doctor ? :P

Ah j'ai oublié HiJackthis Je fais ça tout de suite

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:50:48, on 10/05/2007

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\System32\VTTimer.exe

C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe

C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe

C:\Program Files\Webshots\webshots.scr

C:\WINDOWS\System32\wpabaln.exe

C:\Program Files\HijackThis.exe

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll

O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O3 - Toolbar: Webshots Toolbar - {C17590D2-ECB4-4b15-8820-F58798DCC118} - C:\Program Files\Webshots\WSToolbar4IE.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1

O4 - HKLM\..\Run: [sBCSTray] C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy\SBCSTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [DVDUpgrade] DVDUpgrd.exe /async

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - Startup: ubisoft register.lnk = C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Register\schedule.exe

O4 - Startup: Webshots.lnk = C:\Program Files\Webshots\Launcher.exe

O4 - Global Startup: Acrobat Assistant.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe

O8 - Extra context menu item: &Webshots Photo Search - res://C:\Program Files\Webshots\WSToolbar4IE.dll/MENUSEARCH.HTM

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\npjpi160_01.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\npjpi160_01.dll

O16 - DPF: {54823A9D-6BAE-11D5-B519-0050BA2413EB} (ChkDVDCtl Class) - http://www.cyberlink.com/winxp/CheckDVD.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1178327311312

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1178737664140

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Sunbelt CounterSpy Antispyware (SBCSSvc) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy\SBCSSvc.exe

Modifié par Bluewaave
Posté(e)

Re

AVG a bien nettoyé ! :P

On va en passer un autre

Télécharge SpySweeper - Télécharge SpySweeper - Aide SpySweeper

- Clic sur sur le lien "Free Trial" pour le télécharger tout à droite

- Installe le et démare le

- Il va te demander de télécharger la dernière définition, accepte

- Ensuite, clic sur le bouton Options à gauche

- Clic sur l'onglet Options

- Assure toi que les options suivantes sont cochées :

o Windows Registery

o Memory Object

o Cookies

o System Restore Folder

o Plus bas :

o Sweep all users accounts

o Sweep for rootkis

-- Redémarre en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci

- Démarre SpySweeper

- Clic sur "Sweep Now" à gauche

- Clic sur le bouton "Start"

- Quand le scan est terminé, clic sur le bouton "Next"

- Assure toi que tout est coché et clic sur le bouton "Next"

- Lorsque tous les éléments trouvés ont été supprimés

- Clic sur "Session Log" en haut à droite, copie tous les élements du log.

- Ferme les fenêtres et colle tout le log ici ainsi qu'un log HijackThis

Aide : N'hésite pas à consulter l'Aide de SpySweeper

A plus.

Posté(e)

Je suis écoeuré !! Je pensais que tout était purifié !! Et ben non , en faisant un rémarrage de l'ordi , AVG ANtispyware me prévient de l'attaque de plein de virus !!!

J'ai l'impression d'avoir affaire à l'hydre à multiples tentacules de la mythologie !! Il suffit de couper une tête et il en repousse une dizaine !!!

Je ne sais pas s'il faut que je continue à garder en même temps CouterSpy et AVG antispyware !!!

Que deviennent les virus mis en quarantaine lorsque l'on décide de désinstaller le programme qui les y a mis ??? Sont ils relibérés dans le système ????

Posté(e)

RE

Attend pas de panique tout va bien.

Suit les instructions et ca devrait bien se passer.

Fait le scan avec spysweeper ensuite on verra

A plus.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si tu es toujours en ligne !!! Mais j'ai remarqué une chose sur mon ordi à chaque fois que je me connecte sur le Net ,les même Trojans reviennent plusieurs à la fois !!! ( en fait pour poster , je me sers d un autre ordi !!)

Avec ton autorisation , que pense tu que j'installe le ZebProtect !!!

En fait j'ai fait l'erreur de me connecté avec l ordi vérolé pour télécharger les antivirus !! Maintenant , j'ai pris la précaution de télécharger avec l'ordi sain et je trransmet les fichiers à l'aide d'une clé USB

Modifié par Bluewaave
Posté(e)

Quelle erreur de me connecter sur Internet !! Tous les anciens virus éradiqués sont revenus !!! Du coup, il a fallu que je refasse tous les scans précédents (+ Avast ) en mode sans défaut !! exepté celui avec AntiVir guard ( le virus corrompt le setup au démarrage et il refuse de s 'installer !!) Je te joint le dernier scan avec Spy Sweeper

P.S Je n'ai pas installé ZebProtect car l'ordi refusait de créer un point de restauration avant !!!!

Comment faire pour éradiquer le TROJAN -Relayer -highport ?? Spy Sweeper n'a pas pu me l'enlever !!

13:21: Removal process completed. Elapsed time 00:00:03

13:21: Failed to quarantine HKLM: system\currentcontrolset\enum\root\legacy_aspi113210\

13:21: Failed to quarantine HKLM: system\controlset002\enum\root\legacy_aspi113210\

13:21: Failed to quarantine HKLM: system\controlset001\enum\root\legacy_aspi113210\

13:21: Failed to quarantine trojan-relayer-highport

13:21: Warning: QuarantineRegistryKey: Failed to export "HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset001\enum\root\legacy_aspi113210\": Accès refusé

13:21: Warning: QuarantineRegistryKey: Failed to export "HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset002\enum\root\legacy_aspi113210\": Accès refusé

13:21: Warning: QuarantineRegistryKey: Failed to export "HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\enum\root\legacy_aspi113210\": Accès refusé

13:21: Quarantining All Traces: trojan-relayer-highport

13:21: Removal process initiated

13:20: Traces Found: 3

13:20: Full Sweep has completed. Elapsed time 01:24:31

13:20: File Sweep Complete, Elapsed Time: 01:23:10

Accès refusé

12:58: Warning: Unable to sweep compressed file: System Error. Code: 5.

12:52: Warning: SweepDirectories: Cannot find directory "f:". This directory was not added to the list of paths to be scanned.

12:52: Warning: SweepDirectories: Cannot find directory "e:". This directory was not added to the list of paths to be scanned.

12:52: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\comparatif 7 lcd 20'' 1000 € (page 1 introduction) - hardware_fr_fichiers". Opération réussie

12:52: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic". Opération réussie

12:52: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\belinea 19\belinea 19 lcd - 10 19 20 - 8 ms (gris à gris) - pivot - nouvelle version (garantie constructeur 3 ans sur site)_fichiers". Opération réussie

12:52: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\avis utilisat freebox_fichiers". Opération réussie

12:52: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\dsc03189_jpg_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\elvisa". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choix pc\choixpc260806". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes\femme russe femme ukraine3_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes\femme russe femme ukraine2_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes\femme russe femme ukraine_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\belinea\belinea 2225 s1w_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\belinea 19\belinea 1980 s1_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\avis sur viewsonic 19 lcd - va902 - 8 ms (garantie constructeur 3 ans sur site par enlevement) - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\samsung\avis sur samsung 22 lcd - syncmaster 225bw - 5 ms - format large 1610 compatible hdcp - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\belinea\avis sur belinea 22 lcd - 2225 s1w - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\acer 2216\acer ecran tft 22 al2216w (5 ms) acheter comparer prix discount promotion_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\viewsonic va902_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choix pc\choixpc 231106". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\nouveau dossier". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\recapit tvmax tel net prix_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung's digital world - ecrans lcd syncmaster 203b_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung electronics france_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung's digital world - syncmaster 203b_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\cpc-nouveaux ecrans 20 1400 par 1050 - forums choixpc_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\http--www_choixpc_com- - guide d'achat choisir les pièces de son pc_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\aduf voir le sujet - accès au service tv distance, atténuation, réseau fibré_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\adsl_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 24\acer al2416w_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\tps". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\test adsl l'éligibilité adsl de votre ligne en détail_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free déploie son réseau en fibres optiques [maj]_fichiers\reduction_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free déploie son réseau en fibres optiques [maj]_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\samsung\samsung syncmaster 225bw_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free tv et distance dslam max_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tv max television par internet avec noos_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat\s'abonner a canalsat3 - canalsat_fr_fichiers\adserver.adtech_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat\s'abonner a canalsat3 - canalsat_fr_fichiers\index_canalsat_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat\s'abonner a canalsat3 - canalsat_fr_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\questions reponses telephone_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\neuf dévoile son téléphone hybride fixe et mobile - actualités - zdnet_fr_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\neuf cegetel ouvre la voie au quadruple play avec le réseau wi-fi fon - actualités - zdnet_fr_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\films sceance_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\faq offres tv_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa\afpa formation adultes, formation qualifiante, formation diplomante3_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa\afpa formation adultes, formation qualifiante, formation diplomante2_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa\afpa formation adultes, formation qualifiante, formation diplomante_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\wifi - hotspot_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\conditions des offres internet haut débit et téléphonie noos numericab_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tv max television par internet avec noos8_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tv théma tv cable avec noos7_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\une nouvelle asso de clients upc-noos - le site non officiel des utilisateurs chello et nc-upc-noos_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\upc-noos-numericable devient l'unique câblo-opérateur français - 01net_ forum_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\connexion adsl ou haut debit noos questions - réponses_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\dégraissage extrême pour upc-noos - 01net_ forum_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\noos noos me prélève quand même_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\pack noos_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\telephonie illimitée, telephone par adsl et internet avec noos numericable_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tps premium avec la television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\canal+ le bouquet avec la television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\ciné cinéma avec la television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\smith wigglesworth_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\http--www_choixpc_com- - choisir son pc pièce par pièce, même si vous êtes novice !_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10684". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10679". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10637". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10635". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10625". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\provence". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\pralognan". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10404". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\montpellier". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10331". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10301". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10230". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10180". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10141". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10140". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10117". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10115". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10113". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10112". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10108". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10102". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10098". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10063". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10062". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10043". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10039". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10037". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free\téléphonie freebox - tarifs1_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free\téléphonie freebox - tarifs2_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes\programmes conseils et maintenance informatique\barre de taches". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\3dchips-fr forum - divx box sans clavier_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\keyboard error ou no keyboard present forum informatique ybet dépannage pc materiel 2_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\keyboard error ou no keyboard present forum informatique ybet dépannage pc materiel_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\le pc démarre et s éteint au bout de 2 3 secondes help_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes tres usites". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\ma musique\brassens\nouveau dossier". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\nouvelles". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\epson\epson inconnu\data". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\epson\epson inconnu". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 driver". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\the best". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\ordi et vue". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\aquarium". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\adresses". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\ordi et vue\informatiq vue ergonom". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\belinea". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10032". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10024". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french\ref_g\ref_g\images". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french\ref_g\ref_g". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french\ref_g". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson perfection 1260kb020109fr_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\epson". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\codes". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes\cles accelerationwindows xp". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\belinea 19". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10012". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10009". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10007". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\montpellier". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\viewsonic vx2025wm lcd 20,1 pouces 16-10ème_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\communauté clubic_com - un écran lcd 20 pouces original chez viewsonic_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\musée". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\acer al2017 - moniteur lcd comparez les prix_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choix pc\choixpc 251006". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\recherche internet\amazon_com memories music the davis sisters_fichiers\;cid=3390522;sz=125x125;ord=1155671368_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\recherche internet\amazon_com memories music the davis sisters_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\recherche internet". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\atelecharger". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes tres usites\attention au registre". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\acer 2216\avis sur acer 22 lcd - al2216ws 16-10e - 5 ms - argent-noir (garantie constructeur 3 ans, retour atelier) - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\belinea\belinea 2025 s1 - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\viewsonic moniteur tft 20'' - vg2021m (ref vg2021m) acheter ecrans plats viewsonic fiche produit_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\viewsonic vg2021m - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung moniteur tft 20'' syncmaster 203b (ref sm203b) acheter ecrans plats samsung fiche produit_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\commentaires sur samsung - syncmaster 203b (écrans lcd)_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung syncmaster 203b - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung syncmaster 203b_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\generalites\vers une mort programmée des 17 et 19 pouces lcd - les numeriques_fichiers". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10004". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\musée". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10003". Opération réussie

12:51: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes\programmes conseils et maintenance informatique\webshots". Opération réussie

11:56: Starting File Sweep

11:56: Cookie Sweep Complete, Elapsed Time: 00:00:00

11:56: Starting Cookie Sweep

11:56: Registry Sweep Complete, Elapsed Time:00:00:06

11:56: HKLM\system\currentcontrolset\enum\root\legacy_aspi113210\ (ID = 1531621)

11:56: HKLM\system\controlset002\enum\root\legacy_aspi113210\ (ID = 1381671)

11:56: HKLM\system\controlset001\enum\root\legacy_aspi113210\ (ID = 1381647)

11:56: Found Trojan Horse: trojan-relayer-highport

11:56: Starting Registry Sweep

11:56: Memory Sweep Complete, Elapsed Time: 00:01:02

11:55: Starting Memory Sweep

11:55: Sweep initiated using definitions version 866

11:55: Spy Sweeper 5.3.2.2361 started

11:55: | Start of Session, vendredi 11 mai 2007 |

11:55: Program Version 5.3.2.2361 Using Spyware Definitions 866

11:55: Spy Sweeper 5.3.2.2361 started

11:55: | Start of Session, vendredi 11 mai 2007 |

11:50: ApplicationMinimized - EXIT

11:50: ApplicationMinimized - ENTER

11:45: Deletion from quarantine completed. Elapsed time 00:00:00

11:45: Processing: maxifiles

11:45: Deletion from quarantine initiated

11:45: Processing: tibs dialer

11:45: Processing: virtumonde

11:45: Processing: trojan-backdoor-us15info

11:45: Processing: trojan-backdoor-us15info

11:41: Access to Hosts file allowed for C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG ANTI-SPYWARE 7.5\AVGAS.EXE

11:40: Removal process completed. Elapsed time 00:00:35

11:39: Quarantining All Traces: tibs dialer

11:39: Quarantining All Traces: maxifiles

11:39: Failed to quarantine HKLM: system\currentcontrolset\enum\root\legacy_aspi113210\

11:39: Failed to quarantine HKLM: system\controlset002\enum\root\legacy_aspi113210\

11:39: Failed to quarantine HKLM: system\controlset001\enum\root\legacy_aspi113210\

11:39: Warning: QuarantineRegistryKey: Failed to export "HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset001\enum\root\legacy_aspi113210\": Accès refusé

11:39: Failed to quarantine trojan-relayer-highport

11:39: Warning: QuarantineRegistryKey: Failed to export "HKEY_LOCAL_MACHINE\system\controlset002\enum\root\legacy_aspi113210\": Accès refusé

11:39: Warning: QuarantineRegistryKey: Failed to export "HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\enum\root\legacy_aspi113210\": Accès refusé

11:39: Quarantining All Traces: trojan-relayer-highport

11:39: Quarantining All Traces: trojan-backdoor-us15info

11:39: Quarantining All Traces: virtumonde

11:39: Removal process initiated

11:38: Traces Found: 8

11:38: Full Sweep has completed. Elapsed time 01:00:38

11:38: File Sweep Complete, Elapsed Time: 00:58:34

11:33: Warning: TCompressedFile.GetStreams(1): Stream read error

11:33: Warning: TCompressedFile.GetStreams(1): Stream read error

Accès refusé

11:32: Warning: Unable to sweep compressed file: System Error. Code: 5.

11:28: Warning: SweepDirectories: Cannot find directory "f:". This directory was not added to the list of paths to be scanned.

11:28: Warning: SweepDirectories: Cannot find directory "e:". This directory was not added to the list of paths to be scanned.

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\comparatif 7 lcd 20'' 1000 € (page 1 introduction) - hardware_fr_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\belinea 19\belinea 19 lcd - 10 19 20 - 8 ms (gris à gris) - pivot - nouvelle version (garantie constructeur 3 ans sur site)_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\avis utilisat freebox_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\dsc03189_jpg_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\elvisa". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choix pc\choixpc260806". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes\femme russe femme ukraine3_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes\femme russe femme ukraine2_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes\femme russe femme ukraine_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\belinea\belinea 2225 s1w_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\belinea 19\belinea 1980 s1_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\avis sur viewsonic 19 lcd - va902 - 8 ms (garantie constructeur 3 ans sur site par enlevement) - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\samsung\avis sur samsung 22 lcd - syncmaster 225bw - 5 ms - format large 1610 compatible hdcp - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\belinea\avis sur belinea 22 lcd - 2225 s1w - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\acer 2216\acer ecran tft 22 al2216w (5 ms) acheter comparer prix discount promotion_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\viewsonic va902_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choix pc\choixpc 231106". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\courrier f russes". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\nouveau dossier". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\recapit tvmax tel net prix_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung's digital world - ecrans lcd syncmaster 203b_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung electronics france_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung's digital world - syncmaster 203b_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\cpc-nouveaux ecrans 20 1400 par 1050 - forums choixpc_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\http--www_choixpc_com- - guide d'achat choisir les pièces de son pc_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\aduf voir le sujet - accès au service tv distance, atténuation, réseau fibré_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\adsl_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 24\acer al2416w_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\tps". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\test adsl l'éligibilité adsl de votre ligne en détail_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free déploie son réseau en fibres optiques [maj]_fichiers\reduction_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free déploie son réseau en fibres optiques [maj]_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\samsung\samsung syncmaster 225bw_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free tv et distance dslam max_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tv max television par internet avec noos_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat\s'abonner a canalsat3 - canalsat_fr_fichiers\adserver.adtech_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat\s'abonner a canalsat3 - canalsat_fr_fichiers\index_canalsat_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\canalsat\s'abonner a canalsat3 - canalsat_fr_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\questions reponses telephone_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\neuf dévoile son téléphone hybride fixe et mobile - actualités - zdnet_fr_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\neuf cegetel ouvre la voie au quadruple play avec le réseau wi-fi fon - actualités - zdnet_fr_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\films sceance_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\faq offres tv_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa\afpa formation adultes, formation qualifiante, formation diplomante3_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa\afpa formation adultes, formation qualifiante, formation diplomante2_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\afpa\afpa formation adultes, formation qualifiante, formation diplomante_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\wifi - hotspot_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\conditions des offres internet haut débit et téléphonie noos numericab_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tv max television par internet avec noos8_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tv théma tv cable avec noos7_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\une nouvelle asso de clients upc-noos - le site non officiel des utilisateurs chello et nc-upc-noos_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\upc-noos-numericable devient l'unique câblo-opérateur français - 01net_ forum_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\connexion adsl ou haut debit noos questions - réponses_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\dégraissage extrême pour upc-noos - 01net_ forum_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\noos noos me prélève quand même_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\pack noos_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\telephonie illimitée, telephone par adsl et internet avec noos numericable_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\tps premium avec la television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\canal+ le bouquet avec la television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\noos\ciné cinéma avec la television par cable noos numericable_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\smith wigglesworth_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\http--www_choixpc_com- - choisir son pc pièce par pièce, même si vous êtes novice !_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10684". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10679". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10637". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10635". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10625". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\provence". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\pralognan". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10404". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\montpellier". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10331". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10301". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10230". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10180". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10141". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10140". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10117". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10115". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10113". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10112". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10108". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10102". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10098". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10063". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10062". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10043". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10039". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10037". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free\téléphonie freebox - tarifs1_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free\téléphonie freebox - tarifs2_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\aol free box\freebox\free". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes\programmes conseils et maintenance informatique\barre de taches". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\3dchips-fr forum - divx box sans clavier_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\keyboard error ou no keyboard present forum informatique ybet dépannage pc materiel 2_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\keyboard error ou no keyboard present forum informatique ybet dépannage pc materiel_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier\le pc démarre et s éteint au bout de 2 3 secondes help_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\pb ordi clavier". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes tres usites". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\ma musique\brassens\nouveau dossier". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\nouvelles". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\epson\epson inconnu\data". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\epson\epson inconnu". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 driver". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\the best". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\ordi et vue". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\aquarium". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\adresses". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\ordi et vue\informatiq vue ergonom". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 22\belinea". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10032". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10024". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french\ref_g\ref_g\images". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french\ref_g\ref_g". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french\ref_g". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual\french". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel\manual". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson 1260 manuel". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\drivers\epson perfection 1260kb020109fr_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\epson". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\courrier\codes". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes\cles accelerationwindows xp". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 19\belinea 19". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10012". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10009". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10007". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\montpellier". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\viewsonic vx2025wm lcd 20,1 pouces 16-10ème_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\communauté clubic_com - un écran lcd 20 pouces original chez viewsonic_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes images\musée". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\acer al2017 - moniteur lcd comparez les prix_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choix pc\choixpc 251006". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\recherche internet\amazon_com memories music the davis sisters_fichiers\;cid=3390522;sz=125x125;ord=1155671368_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\recherche internet\amazon_com memories music the davis sisters_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\recherche internet". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau\derniers fichiers\atelecharger". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes tres usites\attention au registre". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\acer 2216\avis sur acer 22 lcd - al2216ws 16-10e - 5 ms - argent-noir (garantie constructeur 3 ans, retour atelier) - ldlc_com (page 1)_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\nouveau bureau". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\belinea\belinea 2025 s1 - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\viewsonic moniteur tft 20'' - vg2021m (ref vg2021m) acheter ecrans plats viewsonic fiche produit_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\viewsonic\viewsonic vg2021m - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung moniteur tft 20'' syncmaster 203b (ref sm203b) acheter ecrans plats samsung fiche produit_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\commentaires sur samsung - syncmaster 203b (écrans lcd)_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung syncmaster 203b - 20 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\ecran lcd 20\samg choixpc\samsung syncmaster 203b_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\mes documents\choisir les composants de son p.c\ecran lcd\generalites\vers une mort programmée des 17 et 19 pouces lcd - les numeriques_fichiers". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10004". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\musée". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\webshots\album-10003". Opération réussie

11:27: Warning: Failed to open file "d:\transfert bernard\programmes\programmes conseils et maintenance informatique\webshots". Opération réussie

11:16: C:\Documents and Settings\Bernard A\Recent\XXX.lnk (ID = 79520)

11:16: Found Adware: tibs dialer

11:16: Warning: Failed to open file "c:\windows\temp\_avast4_\webshlock.txt". Opération réussie

11:09: C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\ibm00002.dll (ID = 435763)

11:09: C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\ibm00001.dll (ID = 435763)

11:09: Found Trojan Horse: trojan-backdoor-us15info

10:42: Access to Hosts file allowed for C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG ANTI-SPYWARE 7.5\AVGAS.EXE

10:39: Starting File Sweep

10:39: Cookie Sweep Complete, Elapsed Time: 00:00:00

10:39: Starting Cookie Sweep

10:39: Registry Sweep Complete, Elapsed Time:00:00:05

10:39: HKU\S-1-5-21-448539723-261903793-839522115-1004\atlmon.reusablecomp.5\ (ID = 1589917)

10:39: Found Adware: virtumonde

10:39: HKLM\software\microsoft\juan\ (ID = 1781228)

10:39: Found Adware: maxifiles

10:39: HKLM\system\currentcontrolset\enum\root\legacy_aspi113210\ (ID = 1531621)

10:39: HKLM\system\controlset002\enum\root\legacy_aspi113210\ (ID = 1381671)

10:39: HKLM\system\controlset001\enum\root\legacy_aspi113210\ (ID = 1381647)

10:39: Found Trojan Horse: trojan-relayer-highport

10:39: Starting Registry Sweep

10:39: Memory Sweep Complete, Elapsed Time: 00:02:10

10:37: Starting Memory Sweep

10:37: Start Full Sweep

10:37: Sweep initiated using definitions version 866

Operation: File Access

Target:

Source: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

10:36: Tamper Detection

Operation: File Access

Target: