Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Bon même si spy sweeper n'as pas reussi a bien nettoyer il a quand même découvert l'intrus !

le problème c'est qu'il y a un keylogger entre autre assez méchant !

Tu vas devoir changer tout tes mots de passes à la fin de la désinfection et si tu gére tes comptes banquaires sur internet je te conseil de faire très attention aux mouvements !

Je te le dis dès maintenant c'est pour ne pas oublier.

De plus l'infection est assez sérieuse donc sauvegarde tout tes documents importants on ne sait jamais.

Télécharge ce fichier - combofix.exe de SUBS :P

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/combofix.exe

et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!

Double-clic sur combofix, ne touche à rien et attends qu'il ait terminé.

Quand il aura terminé, un rapport sera créé.

Copie/colle ce rapport.

A plus.

Modifié par regis56

Posté(e)

Je n'ai aucun document important sur cet ordi hormis de la musique et des films !!! Pense tu que cela puisse altérer ces fichiers la ? Si oui , il va falloir que je fasse du ménage pour libérer de l'espace sur mon DDexterne !! et il faudra que j'attende lundi car il ya des documents qui ne sont pas à moi

Pour le keylogger , tu parles à quelqu'un d'averti car je me suis fait détourner 50eur par mois pendant six mois l'année derniere ( heureusement la banque m'a remboursé 80% )

Une question importante me vient à l'esprit :

Suite à une panne de l'ordi,j'ai du changer la carte mere et le processeur Maintenant ,par Internet , Windows refuse d etre réactivé (ils me disent que j'ai atteint le nbre maximal de réactivations !!!) ( lecteur ,graveur changés , mémoires ) soit 5 réactivations en tout et pour tout !!!! Est ce normal ? Si je parle de cela , c'est qu'il faudrait certainement que je télécharge le SP2 pour refermer les failles de sécurité , non ? Mais sans la réactivation et le Windows Genuine ,impossible d avoir le SP2 Mais bon je ne sais quoi penser car de nombreuses personnes me disent aussi que je vais avoir plein de problèmes avec mes programmes si je mets le pack SP2 !!

Posté(e)

Salut !

Microsoft laisse les failles de sécurités se corriger même si tu n'as pas activé ta copie de windows.

Donc tu pourra installer le SP2 sans soucis et les incompatibilitées entre le SP2 et certains programmes bah ...

Personnellement j'y croit pas trop.

A plus.

• 2 mois après...
Posté(e)

Plusieurs mois apres , je voudrais indiquer et cela pour clore ce sujet que j ai du formater pour résoudre ce problème !!

Un grand merci à Régis 51 qui m'a bien aidé tout de même !!