Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai norton protection center en erreur!

Voila ce que j'ai d'abord eu:

erreurnorton1jm7.jpg

Puis:

erreurnortonoh3.jpg

Comment je peut faire ?

L'aide de norton me donne des instructions et notamment désinstaller norton pour le réinstaller, mais je n'ai pas le fichier d'install apparemment

Merci d'avance, je flippe dur et en plus je n'y comprend pas grand chose!

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir fredc13.

Pour Déinstaller Norton :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

Ou avec l'outil de Symantec :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924

Puis un conseil, change d'Antivirus :P :

Antivir ou Avast sont mieux et gratuit.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e)

Mon problème est que je viens a peine de renouveller mon abonnement donc j'aimerai pouvoir le garder!!!!

Please hel :P p me!!

Posté(e)

Re.

Rien ne t'empêche une fois déinstaller de le remettre .

Parcontre, tu dis "je n'ai pas le fichier d'install" comment as-tu fais pour l'installer alors ?

Enfin, quel évènement il s'est passé pour avoir ce problême ?

Posté(e)

ben je trouve pas le fichier d'install vu que je me suis réabonné en ligne et c'est arrivé qd j'ai voulu voir l'état de mon antivirus

Posté(e) (modifié)
ben je trouve pas le fichier d'install vu que je me suis réabonné en ligne et c'est arrivé qd j'ai voulu voir l'état de mon antivirus

Allo

Si ca se passe comme j'ai fait pour mon pere,alors en prenant l'outil de désinstallation de Symantec,alors tu auras au redemarrage suite a la désinstallation une fenetre t'amenant directement chez Symantec....alors tu auars un menu avec pleins de choix......du genre que tu pourras aller chercher ton fichier d'installation de plusieurs manières(soit en entrant tes 5 derniers chiffres de la carte de crédits ou en te "loggin" sur le site......

En prenant une de leurs options,l'installation fut sans problème....

...autre possible solution???peut etre qu'en trouvant le cd de la cie dans ton coin et en entrant ta clé ???

@+

Modifié par Zonk