Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P :P

Bonjour suis pas blonde, néophyte ça suffira

Mon PC est apparemment infecté suite à la lecture d'un DVD.

Celui-ci n'avance plus, les fenêtres sont parfois blanches... Avast, ne détecte rien.

Mais la lenteur de réaction de mon PC suite à la lecture de ce DVD me fait franchement croire qu'il y'a un problème.

Comment puis-je être sure que c'est un virus ou juste un plantage....?

:P

Merci beaucoup (Cédric...).

(est-ce mieux?)

Modifié par setra

Posté(e)
Mouais bonjour suis pas blonde, néophyte ça suffira.

Je suis apparemment infectée par un virus en provenance d'un DVD suite à une lecture non effective, celui-ci a été gravé avec des données en provenance d'internet via "le mulet qui rit", est ce possible?

Bonjour Setra !

Je pense qu'avant de poster, tu as oublié de lire la Charte de Zeb', notamment l'article 6.

Beaucoup de monde a lu ton message mais personne n'ose y répondre...

Si tu veux un conseil, ré-édite-le avec le bouton p_edit.gif, et supprime les mots qui fâchent ! :P

Tu obtiendras certainement plus de réponses. :P

Bonne nuit à toi...

Posté(e)
Bonjour Setra !

Je pense qu'avant de poster, tu as oublié de lire la Charte de Zeb', notamment l'article 6.

Beaucoup de monde a lu ton message mais personne n'ose y répondre...

Si tu veux un conseil, ré-édite-le avec le bouton p_edit.gif, et supprime les mots qui fâchent ! :P

Tu obtiendras certainement plus de réponses. :P

Bonne nuit à toi...

Je l'ai édité mais le succès des réponses est resté nul......... Gloups. Donc, il n'est pas possible de savoir si un DVD peut infecter un DD ou pas?? N'est-il pas correctement édité? Il me semble avoir respecté les normes de la charte sur celui-ci... Merci pour ta réponse et aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour Setra

Tu as poster dans la catégorie : Quelques infections typiques, il fallait poster dans Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares, voilà donc il faudrait que tu recré un message dans la bonne sesson et qu'un modérateur(trice) supprime celui là...

Modifié par Solisius