Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Yo,

Petite question:

Est-ce que notre nouveau Président va amnistier les amendes concernant les stationnements?

Je sais que les autres il va pas les faire péter, mais moi j'ai une amende de stationnement, donc j'aimerai savoir si vous avez des infos, je trouve rien sur le net...

Et n'allez pas me faire la morale concernant mon stationnement, parce que soit ma bagnole se payait une amende, et ça risquait rien(vu qu'en fait elle a été embarqué à cause d'un 'tain de marché), soit je la conduisais bourré comme un coche alors que je tenais même pas debout...

Merci les gens si vous avez des infos.

Posté(e)

Ben justement, quand on tient pas debout, autant s'asseoir... au volant de sa voiture :P

"J'vais vous dire." Il va rien amnistier du tout et c'est pas un mal. Bien sûr toi tu te retrouves lésé, mais le problème c'est que bon nombre d'usagers profitaient des derniers mois d'un mandat pour se garer n'importe où, taper 140 sur l'autoroute, et toute cette sorte de choses...

Posté(e) (modifié)

Bah ouais mais les autres ce sont des connards...

Il peut pas me faire sauter mon amende de 45€ là, l'autre nain là...

edit: 140 sur l'autoroute c'est pas la vitesse légale? :P

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)
Bah ouais mais les autres ce sont des connards...

Il peut pas me faire sauter mon amende de 45€ là, l'autre nain là...

edit: 140 sur l'autoroute c'est pas la vitesse légale? :P

'jour,

Sur autoroute, c'est 130 ; 110 sous la pluie (afin de pouvoir mettre ton verre de 51 par la fenêtre pour avoir de l'eau fraiche !!!) !!!!

A 45 € c'est pas une simple amende de stationnement ça (11 € , j'en ai déjà eu !!!) !!!! T'était garé quelque part genre place handicapée, stationnement sur le trottoir etc ....

Paye, t'auras :

- le sentiment d'avoir été un bon citoyen !!!

- Pas d'ennui avec le trésor public !!!

Sinon, c'est bien de pas rouler bourré !!!!

Amicalement.

Posté(e)

J'ai fait chier personne, j'étais garré sur une place de parking normal et je me suis pris une cuite et le lendemain en revenant à ma voiture bah yavé pas de voiture, seulement un gros camion blanc...(Camion qui appartenait spurement à un maraicher..)

Donc voilà, fourrière à 96€ + Amende à 45€ et j'aimerai bien eviter les 45€!

Posté(e)
Fait chier 35€ ça fait mal aussi...

Et pour te "foutre la guerre", t'y dépense combien ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...