Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bah celle là était gratuite!!! Tout les gens de la ville m'ont donné à boire!

Appelle nous la prochaine fois !!!! Si c'est gratuit on viendra !!!!

Posté(e)

ouai tu peu oublier toute suite, il a été assé explicite la dessu ...

... taper 140 sur l'autoroute ...

lol quand même ... je crois pas que ca ce passe uniquement pendant les elections (et dire que certaine autoroute en europe n'ont pas de limitation ...)

Posté(e) (modifié)

Mais euiuuuhh

Je roule en Clio et 160 c'est même pas mon maxi...

Enfin bon, j'attends la douloureuse^^

En parlant de deuche, elle va chez le garagiste Aujourd'hui!

edit: Tiens est-ce que vous avez déjà entendu cette technique qui est de payer qu'une petite somme de l'amende genre 5€? Il parait que ça fonctionne!

Par exemple, t'es un gros con, tu laisses ta bagnole la veille d'un marche sur un parking, tu te prends une murge tu reviens le lendemain, et t'as 35€ d'amende, tu envoie un chèque de 5€, la machine à l'autre bout qui conne comme le mec, voit que tu as payé quelque chose et hop elle laisse tomber...

Ca marche ça?

Modifié par lol.2.dol
  • Modérateurs
Posté(e)

J’ignore si ça « marche », mais la meilleure solution, c’est de respecter le code de la route (comme toutes les autres lois, en particulier pour préserver la vie des autres), d’assumer les conséquences de ses actes, et d’éviter de flirter avec les limites de la Charte...

On ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...