Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un ami dont le pst fait plus de 2go. Et lorsque nous essayons de le copier, il ya une CRC. De même, impossible de l'ouvrir. Bref, le fichier est corrompu.

Nous avons essayé de le réparer avec un logiciel: Stellar Phoenix mailbox pro. Mais c'est une version démo. Et le logiciel n'a pas l'air de convenir à mon ami.

Quelqu'un saurait-il comment réparer le CRC (avec un freeware si possible) ? Et pourquoi pas découper le pst... Sans perdre la partie au dela des 2go.

Merci d'avance

Modifié par Arfing

Posté(e)

salut,

Peux-tu voir sans pb via Outlook tout ce qu'il y a dans ton archive .pst ( tes anciens emails, carnet adresses, taches ..) ? si oui c'est qu'elle n'est pas corrompue.

Je ne sais pas ce que ton ami a fait mais 2 Go de .pst c'est ENORME :P

Peut-être que cela dépasse les capacités prévues par MS ??

Ton amis devrait apprendre à détacher les PJ et les stocker sur son DD ... :P

Posté(e) (modifié)

Le pst fait carrement planter le pc à l'ouverture, avec outlook.

J'ai visité le site de microsoft, et en fait la limitation de taille est en rapport avec le codage ANSI. L'UNICODE lui permet de monter à 20go, avec Outlook 2003 et 2007.

Sur mon conseil, il a fait un scan avec HD Tunes, il s'avère que le DD possede des secteurs défectueux.

On va tenter une réparation avec HDD Regenerator, le temps de pouvoir faire un backup.

Modifié par Arfing
  • 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

Moi je te dirais bien si c est pas trop tard... utilise SCANPST, outils fournis avec outloock... Ca marche trés trés bien

Posté(e)

à l'échelle géologique, non ce n'est pas trop tard... à l'ère numérique, 18 mois c'est comment dire ....