Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, avnt de craquer sur l'ecran cité si dessus, je voudrais avoir votre avis.

deja d'apres les test, c'est lui qui s'en sort le mieux.

mais a votre avis avec ma carte graphique (geforce 6200AX) est-ce que elle est capable de suprorter un tel ecran. Il faut savoit que je ne joue pas des masses, ou alors en qualité moyenne, et qu'il servira essentiellement a regarder des film et la tele

merci d'avance pour vos réponses

PS: je devrai changer, changer de pc pendant les vacances (aout), et suivant la paye que je vais avoir. nouvelle CM, CG, memoire, Proc et tout et tout

Modifié par time

Posté(e)

Ben time pour le jeu oublie ta carte est vraiment trop faible pour un tel ecran au pire tu mettra une faible resolution et peu de detail et la se sera tres moche car avec une tel diagonale ca ne pardonne pas apres pour les films ca peut le faire ya kan meme un leger fourmillement mais un super niveau de noir et il faudra un certain recul aussi sinon se sera pas beau mais sinon ca peut le faire apres il y a eu une polemique ces derniers temps sur les serie A et S(j'espere t'es au courant car c important) donc prend ceci en compte aussi mais sinon c certainement le meilleur 22 pouce actuellement voila :P

Posté(e)

oui je suis bien au courant des peux de défaut qu'il a.

pour la différence entre les dalles A et S. d'apres un artcile "des numériques" (je crois), on peux arriver a "calibrer l'ecran, pour que les couleurs redeviennent aceptable (il y a meme les fichier sur leur site! )

sinon comme l'ecran aurra vocation a terme de me servir de tele, je ne resterai pas a 30 cm de l'ecran, surtout avec une telle diagonale.

mais en fait je pense que la carte graphique ne va rester en place que 3 ou 4 mois apres je vais la remplacer. et puis de toute facon les jeux aux quels je jouent ne sont pas des jeux de "dingues", AOE, Empreur, Black & White (un peux plus deja). et puis je ne demande pas d'avoir les graphique a fond.

Posté(e) (modifié)

salut

Ben time pour le jeu oublie ta carte est vraiment trop faible pour un tel ecran...

+1 (bien sur si tu veux exploiter cette écran à son meilleur potentiel dans tes jeux soit un 1680x1050 ce que beaucoup de jeux supportent)

désolé

sinon mon petit test et avis sur le mien ici (si vous n'acceptez pas les liens vers d'autres forums ici, pardonnez moi et faites le moi savoir svp mdos ou admins :P )

http://www.djengo-website.com/forum/viewtopic.php?t=274

Modifié par Cumbas
Posté(e) (modifié)

c'est même "l'écran du moment" depuis + de 3 mois maintenant ^^

donc oui si tu peux te le permettre, fonces !!

Tu ne le regretteras pas (voir mon topic de présentation du mien en lien au dessus par ex ^^)

Modifié par Cumbas
Posté(e)

bonjour a tous.

j'ai vu sur un site (je sait pas si je peux citer), qui fait pas mal de test, que le 226bw est mauvais sur les films. alors que d'autres disent que c'est un bon ecran toutes catègories confondue.

alors je voudrais savoir si c'est vrai ou de l'intox, et si quelques personnes en ont deja fait l'acquisition, leur impression serait pas mal.

Posté(e)

c'est ce que je t'es dit plus haut time l'ecran presente un fourmillement dans les films apres c'est ce qui se fait de mieux pour le moment apres j'ai vu ya une dalle C qui est appru donc fait gaffe car j'ai vu ses reglages avant et apres calibration avec le lacie blue eye pro kan meme certainement le meilleur calibreur d'ecran et c'est une catastrophe

Posté(e)

une dalle C?? tu est sur que c'est pas une dalle A??

j'ai vu qu'il y avait:

- des dalles S (samsung les meilleures),

-des dalles A qui apres un reglage (d'ailleurs les numérique donne le fichier pour regler au mieux l'ecran) les couleurs deviennent tous fait correctes.

apres si tu a lien sur les dalles C avec les comparaisons entre les autres dalles je suis preneur

sinon, en gros si j'ai bien compris, tu me dis que ce qu'il fait qu'il est pas tres bon dans la vidéo c'est le fourmillement?? mais de toute facon qui resterai a 30 cm d'un ecran avec une telle dimmenssion