Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

etant tout nouvel inscrit sur ce forum j'espere poster a la bonne place .

je me tourne vers vous car j'ais un petit probleme avec mon aol box et le partage de mon imprimante.

j'ais l'aol box depuis maintenant un peu plus d'un mois et j'en suis entierement satisfait j'ais acheté en même tant que la "box" la carte wifi afin que mes deux (grands) enfants puissent profiter de la connection internet avec leur portable tant que j'y etais j'en ais profité pour mettre l'imprimante en partage ainsi il peuvent s'en servir de n'importe ou dans la maison même avec mon pc etais

je vous precise aussi que l'installation de l'ensemble c'est tres bien deroulée.

ou est le probleme donc ??

j'y arrive voila depuis que l'imprimante passe par la box en fin d'impression elle me prend une feuille en plus mais n'imprime rien dessus

C.A.D. que la derniere feuille imprimée finie il y en as une autre qui passe mais avec rien dessus (j'espere me faire comprendre

je pense que cela vient peu etre d'un reglage de la box mais voila je ne vois pas ou faire ce reglage

j'ais essayé hier de rebrancher mon imprimante directement sur le pc et la tout est ok

en fait elle deraille qu'en etant sur la box.

voila ce n'est qu'un tout petit probleme par rapport a certain autre mais si qq avais la soluce ce serrais sympa de me faire signe.

mon imprimante est une hp psc 2355 tout en un.

si j'osais je vous parlerais bien aussi d'un deuxieme "soucis" que j'ais avec mon pc

aller je me lance en fait je vais vous donner un lien vers un autre forum car ca pourrais etre long a explique d'un coup

le post sur cet autre forum est marqué "resolu" mais en fait non le probleme est bel et bien toujours la merci d'avance pour vos conseils

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=328211

Posté(e)

rebonjour

on dirais que personne n'asq la reponse.

autre chose je viens aussi de me rendre compte que la fonction "scanner" ne mùarche pas non plus avec l'aol box ( et apparament avec toutes les "box" sur lesquelles on brache les imprimantes en partage)

mais la encore je me posais la question a savoir que peu etre quelqu'un connaissais une astuce ou un petit programme qui permatte justement de ce servir de son imprimante en scanner.

en esperant avoir peu etre une reponse