Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut aux modos !

Impossible de vous envoyez ça par MP ni par post...Auriez-vous une place sur Zeb pour caser ma config ?

Je viens de me barrer d'Assiste, et je demande l'asile politique pour la description très détaillée de ma configuration, il y aurait-il une place sur Zébulon pour moi ?

Ma config est assez longue, mais assez sérieuse je penses...

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Posté(e)

'soir;

j'ai pas compris ta demande!!

ton lien renvoie sur:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at assiste.forum.free.fr Port 80

Tu souhaites mettre ta config??

mes controles/nav_m_dark.gifModifier mes infos de profil

??

Posté(e) (modifié)
'soir;

j'ai pas compris ta demande!!

ton lien renvoie sur:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at assiste.forum.free.fr Port 80

Tu souhaites mettre ta config??

mes controles/nav_m_dark.gifModifier mes infos de profil

??

Salut Angélique !

Il y a pas mal de mal de soucis chez Free, l'hébergeur d'Assiste...L'erreur que tu y as rencontrée y est plus que fréquente, voir très habituelle...

"mes infos de profil" donne

L'erreur renvoyée est :

Vous avez saisi trop de données pour le champ 'Votre config', veuillez revenir en arrière et vérifier la saisie. :c'est que ma config est assez longue, mais sérieuse et très détaillée, alors je voulais savoir s'il y avait un endroit où la poster sur Zeb, avec l'espace nécessaire, vu que je viens de l'effacer d'Assiste, malgré 8759 visites( http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=111 ) ? J'ai tout balayé d'un coup sur Asssite, pour des raisons personnelles.

Voilà la raison qui me pousse à demander l'asile politique sur Zeb pour ma config...

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)
alors je voulais savoir s'il y avait un endroit où la poster sur Zeb, avec l'espace nécessaire, vu que je viens de l'effacer d'Assiste

afficher ta config dans ton profil??

mes controles/ Modifier mes infos de profil nan?

sinon jre ne pige pas ta demande ce soir!

Posté(e)
afficher ta config dans ton profil??

mes controles/ Modifier mes infos de profil nan?

sinon jre ne pige pas ta demande ce soir!

Pas assez de place dans afficher ta config dans ton profil?? pour ma config, message d'erreur...

La description détaillée, avec de très nombreux liens, commentaires et captures d'écran tient sur env. 30Ko avec OpenOffice...

Posté(e)

Salut Horus! :P

Créer toi un BLOG sur zebulon, fait un billet détaillant ta config, et ensuite il ne te reste plus qu'à faire un lien vers cette page :P

Voili ce que je ferai à ta place :P

Posté(e)

Re !

Je viens d'essayer de poster ma config sur mon blog :

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES

Vous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé.

...C'est qu'elle tient sur 15 pages A4...

Amicalement.

Posté(e)

c'est une limitation d'ipb, tu veux faire 15 quotes??

essaye de répartir sur plusieurs billets sinon...

ou peut on voir ta config??

Posté(e)
...essaye de répartir sur plusieurs billets sinon...

...ou peut on voir ta config??

On ne peut voir ma config nul part pour l'instant...Je vais voir pour faire plusieurs billets...