Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de tester la sécurité et ça me dit que tout mes ports sont fermés, mais seulement , j'en ai aucun de masqués.

Question :P comment je les masquent?? (j'ai zeb protect)

Merci

Posté(e)
Bonsoir

Je viens de tester la sécurité et ça me dit que tout mes ports sont fermés, mais seulement , j'en ai aucun de masqués.

Question :P comment je les masquent?? (j'ai zeb protect)

Merci

Allo

Es tu derrière un routeur???....as tu un pare-feu logiciel???

@+

Posté(e)

Bonsoir Zonk

Pour le routeur je crois pas, j'ai la neuf box et je suis en ethernet

J'ai sygate en pare feu .

Si tu as d'autres questions je reste un peu.

:P

Posté(e) (modifié)

Ok

La neuf box,je ne connais pas ...dans mon coin on a pas cet appareil....mais ca me donne l'impression que c'est probablement un appareil qui doit avoir la fonction pare-feu intégré......si c'est bien le cas,alors les tests peuvent se porter sur la neuf box.....alors c'est la que doit se faire le paramètrage....si il y a lieu de l'améliorer....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106502

@+

edit:

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/index.do

si c'est bien ca,alors il y a un pare-feu......pour ce qui est de paramètrer celui-ci,alors reste a aller voir a l'intérieur....et si possible demande de l'aide d'un technicien idealement.....mais tu peux aller voir et essayer......mais va bien lire le texte a "Mode routeur multipostes",ca parle de ports normalement fermés pour la neuf box...est ce la norme??est ce normal???

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?sh...=46422&st=5

Modifié par Zonk
Posté(e)

bonsoir zonk

Alors pour le routeur c'est non. Pour les liens c'est pour la fast3302 et apparemment c'est pas ce que j'ai; mais je sais pas ou aller pour voir ce que j'ai comme modem.

Sur le modem il n'y a pas sagem, et la boite je l'ai jeté.

Pour mes ports ils sont tous fermés surtout depuis que j'ai zeb protect. J'ai également avast et sygate qui filtrent. Et à l'essai AVG. J'avais fait le test avec sygate aussi et tous les ports étaient fermés.

Mais le hic c'est que je sais toujours pas comment les masquer :P

je vais essayé de savoir au moins :c'est quoi le modem, et si je trouve quelque chose je te fais signe

amicalement :P