Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ah... Les SAV des grandes surfaces !!!


Dj DaZard

Messages recommandés

:-( Azoul !!

 

 

Je me suis acheté un scanner ACER 640BU en promo à 490 et j'ai eu droit à 90frs de ticket Leclerc :-P:-P !!

 

Mais le scanner avait un défaut de fabrication dés le départ à chaque qu'il se réinitialisait, la courroie d'entrainement du balai de scannerisation bloquait...

 

J'ai décidé de le rammener récemment au SAV, il y a un mois et demi et j'ai du rappeller lundi dernier (17/12/01) et ils s'engageait à prendre des nouvelles et me recontactait le lendemain...

Chose faite j'ai eu un message sur le répondeur... qui disait que mon scanner était réparable mais on allait m'accorder un avoir : Il me demande donc de ramener la facture car Lecler n'avait pas de double...

 

J'ai du rappeller et gueuler et menacer d'aller voir une association de consommateurs et jeudi 26 décembre 2001, je peux passer au magsin rechoisir un scanner avec les excuses du réponsable du Leclerc Bailleul !!

 

 

Alors lequel je dois prendre selon vous car Acer :-P j'en ai Assez (Waouh, le jeu de mot :-P :-P :-P

 

 

Aidez-moi à choisir un scanner de la même résolution et à peu près du même tarif et de meilleure qualité SVP :P

 

48bits

600 x 1200 DPI

etc.. mais le site d'Acer est pourri et ne passe pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip !!!

 

Mais Agfa c'est si bien que ça !! J'ai une copie qui avait un Snapscan 310 qui l'a laché au bout d'un an Alors moi je rest sceptique.

 

 

Autrement, que pensez-vous d'Epson ou Trust !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Agfa c'est si bien que ça !!

 

Ben Perso, j'ai un SnapScan 310 SCSI (AGFA Donc :P !!!) Depuis......Holaaa......bien longtemps 2-3ans et c'est la carte SCSI dédiée qui a laché :-P (ADAPTEC AVA 1505 sur ISA !!)

 

Le scanner lui; il tourne toujours avec une ADAPTEC 2904 PCI !!!

 

Mon Icone perso viens d'un scan fait en 10 sec (j'oublie toujours de rajouter le © :-( !!!)

 

Il est vraiment TRES bien ce Scanner !!!

 

Maintenant; que vallent les nouvels AGFA ??????

 

A part ça: BONNE FETES A TOUTES.................ET A TOUS AUSSI (mais là j'me force :-P !!!!!!

 

A PLUS

 

WIL.

 

PS: Pourquoi que ces SMILIES là ne marchent pas: :?: :idea: :!: :arrow: ?????????!!!!! Et y-en-a p'têt d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

:oups: j'ai eu hier le scanner utra plat et hyper design en rallant et en insistant un peu : c'estle Canon CanoScan 650U...

 

Tout beau qui marche très trsè très ... bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière... Dans ce monde sans scrupule et de plus en plus égoïste, hédoniste...

 

Si tu te laisses faire et ne menaces d'aller voir une association de consommateur... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :-P :-P :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait thieerrryy

mai je crois ke c normal!!

ya PERSONNE ki puisse offrir de lexcellente kalite!!

c impossible

ou alors ya un truc

alors ducoup on doi geuler ou mem menacer!

(pa mal le truc du consommateur je vais men servi de sa!!!)

a+

 

ouiiinnnnnnnnnnnnn

(seuls les lecteur de mon post sur la carte 5.1 comprendront!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...