Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rennes OC d'un x6800 et de dominator

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens

heureux proprio d'une jolie tour (nine endred, pross x6800 tc stable a 28*c 2Go de ram corsair dominator raptor 150Go asus P5N plus MSi gforce8800gtx )

je souhaiterai augmenter un peu ces capacité mais ma connaissance en la matiere laisse franchement a desirai,

bien que je me tente de m'interressai a votre forum (depuis 1 semaine a raisson de 2 h par jour) je n' arrive toujour a a aquérir le petit truc qui fais la difference entre vous et moi ..........."OC'ATITUD"

si jai fais une manipe qui a permis de perdre 1.5 GHZ que j'ai reussi a ratrapé :P

ensuite j'ai reussi a l'oc a 3.63 mais meme le solitaire le solicite trop et le fai planté jai du me planté ds les volts (je crois car jai rien compris de la main d'oeuvre vu que jai pompé ca sur un site..... )

bref je rechercherai quelqun qui saurai sur la region Rennaise ou caen m'expliquer comment faire ou qu'il le fasse et que je comprennes

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon,

Alors, si je comprends bien, tu as bien réussi à OC mais c'est pas stable..... Il faut savoir qu'il y a plusieurs facteur qui entrent en jeu, mais te dire comme ça ce qu'il ne va pas, c'est pas facil.

Et je ne pense pas que tu vas trouver une personne qui va venir pour te le faire, et franchement, quasi toutes les personnes qui sont passées ici, ont réussi à faire ce qu'ils voulaient, ou voir d'ou venait leurs problèmes.

As tu regardé mon tuto spécial OC C2D??? http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670

bye :P

Posté(e)

l'alim c'est une GameXStream 650 W OCz

merci du topic je l'avai deja vu mais mon bios m'inspirai pas trop

bref je sais qu'il y a une securité sur la carte mere donc je vai tenté deja pour le pross sinon il y a le programme fourni qui asus boster je sais pas ce que vous en pensé?

Posté(e)

erf vi jtjeje63 sa a value 2 semaines de lorning sur le net (et un trou a la banque) pour tout trouver sans conter les sites pour les testes matos ca ce monte super bien mais la petite phrase dit /

"Que la puissance et rien sans la maitrise"

voila je suis la en spectateur bon demain aprem decider je devien acteur de ca vie!!!!!

(ou bourreau) :P

Posté(e)

exacte

donc rectification c'est une P5N32-E SLI plus serial No 71Mcac349794

voila je sais pas si ca te parle mais bon c'est ecrit sur la boite

Posté(e)

oki je degage le logitech g15 (que je conseil a personne qui veu overcloker car il marche que en soft) et j'attaque tout ca

voila les valeurs par asus probe II

vcore=>> 1.46v

+3.3=>>3.23v

+5=>>4.73v

+12=>>12.22v

1.2=>>1.52V (jai pas reussi a ler metre lui)

sb core=>>1.52V

CPU vTT=>>1.17V

DDr2=>> 1.09V

mbcore=>>1.44 a 1.46V

cpu=>> 30*c

mb =>>27*c

cpu=>> 1869rpm