Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis les sauveurs :P

Sa fait un moment que j'essaie d'installer un jeux (Unreal anthology) et à chaque fois sa me mais : Erreur de Contrôle de redondance cyclique, le fichier ne peut pas etre copier !

C'est un jeu que j'ai acheté en magazin, et le pire, c'est que je l'ai passé à un ami et il à réussi à l'installer sur son pc sans aucun problémes :P

Donc, j'aimerais savoir si vous avez une solution à mon probléme

Merci d'avance

Modifié par coolman

Posté(e)

salut,

une solution si ton CD est endommagé Roadkil's Unstoppable Copier

on le trouve LA

le site de l'éditeur mais en anglais ICI

Lorsque Windows ne parvient pas à copier un fichier, il interrompt tout bonnement l'intégralité du processus de copie. La où Unstoppable Copier fait la différence, c'est qu'il est capable de copier n'importe quel fichier, et peut même tenter la récupération de fichiers sur un disque endommagé, physiquement ou non, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Si par malchance un fichier n'est pas complètement récupérable, le programme le copiera, en laissant des blancs à la place des données manquantes, pour donner un semblant d'intégrité à l'ensemble.

voila, si un simple nettoyage ne suffit pas !

Posté(e)
Bonjour pipion,

Tu as essayé avec un autre lecteur ?

Vérifie aussi la surface de ton cd !!

Cordialement...

Bonjours thorgal,

Oui biensur, j'ai deux lecteurs, et j'ai essayé sur les deux (sa ne marche pas sauf chez mon amis ...) et la surface du dvd est prope et sans aucune réyures :P

C'est bizare !

Posté(e)
As-tu vidé les fichiers temps ? :P

Biensur, je viens de nettoyer mon pc en mode sans échec (atf cleaner,cleaner,beclean,antivir et défragmentation)

normalement il est clean méme si jetrouve qu il rame un peut va ma config :

Carte mère Asus P5WDH Deluxe,socket 775

Processeur Core 2 duo E6600, socket 775

Disque dur WD1600JD, 160 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA, Western Digital, PC

Mémoire Kingston HyperX Dual Channel 2x1 Go DDR2 PC6400 Low Latency CAS4

Asus GeForce 8800 GTS, PCI-E, 640 Mo

Lecteur DVD-ROM GDR-8163B, 16X/52X, IDE, version bulk, LG

Panneau de contrôle SYS GUARD, coloris argent, Levicom

Graveur de DVD±RW, GSA-4167B, IDE, dual layer DVD±R9, coloris Beige, v. bulk, LG

Boitier grand tour Chieftecc GT DA01BD

Ventilateur pour disque dur, AK-HD-BL, coloris bleu, Akasa

Alimentation Toughpower W0106, ATX, 700 W, antibruit, Thermaltake

C'est vraiment bizard, en plus j'ai essayé le lien de speed1kiss, mais sa ne marche pas :P

...

• 3 semaines après...
Posté(e)

bon ben j'ai résolu le probléme en remplacent mon lecteur dvd par un graveur dvd ! et la je peut installer le jeux ............

sa passe nickel (bizzard car sur mon autre graveur sa ne marchait pas )

merci quand meme pour toutes vos infos

++

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P)

• Se positionner sur le 1° message
  • Cliquer sur p_edit.gif et choisir "Edition complète"
  • Aller sur le titre et le préfixer avec le mot [Résolu]