Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà ! j'ai instaler vista jusqu'a là pas de probleme

seulement mes jeux dans vista ne veulent pas s'ouvrir , ils me demande une application pour s'executer

mais j'ai pas touver :P

merci de me renseigner a plus

Posté(e)

Bizzare, moi aussi j'ai le même problème. Adieu Freecell lol.

Posté(e) (modifié)

Le problème, c'est que ce sont aussi les jeux Microsoft fourni à même Vista qui ne fonctionne pas. Comme la Dame de Pique, Freecell etc.

jeuxev8.jpg

Modifié par Kryptal
  • 1 mois après...
Posté(e)
As-tu installé DirectX ?

Si ce n'est pas fait, fait le tout de suite !

-> http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

oui moi j'ai bien directx9c mais sa fonctionne toujours pas ! :P

Bonjour

directx 9 ???? Sous Vista ???

Je n'ai rien fait de particulier, j'ai directx10 et les jeux fonctionnent.

Posté(e)

Bonjour:c'est je pense un problème de raccourci: les icones placées dans le sous menu "jeux" du menu démarrer doivent pointer

vers :C:\Users\Michel\AppData...\le numéro du jeux en question.... mais le lien est rompu et il faudraitt le recréer mais je ne vois pas comment (sauf en passant par le registre,mais où sont les bonnes clés???...)

J'ai eu ce problème il y a quelques temps mais entretemps j'ai dû réinstaller vista donc je n'ai pas eu à remèdier à ce problème!!

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour savoir si c'est un problème pour le chemin d'un raccourci,Va dans Ordinateur-Disque Local©-Programmes-Microsoft Games puis tu choisis EX: MinesWeeper,tu ouvres le fichier et du double clic sur Minessweeper.

Si Ça ne marche pas ce n'est pas un problème de raccourci.Si ça marche tu peux mettre de cet endroit un raccourci sur le bureau ou dans le menu Démarrer

Amicalement

Modifié par ticlou