Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ...

Voila j'ai un probleme ma femme m'a offert une clé USB qui s'attache autour du cou avec une superbe cordelette de marque PNY.

Le probleme c'est qu'au travail j'ai la prise USB derriere la tour qui se trouve sous le bureau , et quand je veux la brancher , je suis obliger de rester a quatre pattes ce qui est assez genant surtout pour manier la souris.

Je pensais avoir resolu le probleme avec un kit logitech wireless a 89.90 € mais d'une la souris rippe sur la moquette et en plus je vois plus l'ecran. J'ai donc appelé l'administrateur de ma société qui m'a dit qu'il avait pas le temps de passer pour le moment.

Que faire ? :P

Posté(e)
Bonjour

Bienvenue sur le site.

Inutile d'envoyer 4 fois le même post, tu n'auras pas une réponse plus rapide.

Desoler c'etait independant de ma volonté. :P

Mais c'est vrai que ca a mis du temps a poster .

Posté(e)
Le problème c'est qu'au travail j'ai la prise USB derrière la tour qui se trouve sous le bureau , et quand je veux la brancher , je suis obliger de rester a quatre pattes ce qui est assez gênant surtout pour manier la souris.

Je pensais avoir résolu le problème avec un kit logitech wireless a 89.90 € mais d'une la souris rippe sur la moquette et en plus je vois plus l'écran. J'ai donc appelé l'administrateur de ma société qui m'a dit qu'il avait pas le temps de passer pour le moment.

Que faire ? :P

"J'ai donc appelé l'administrateur de ma société qui m'a dit qu'il avait pas le temps de passer pour le moment." :P

Le câble USB, c'est pas mal, mais tu as une solution encore plus économique :

Mets AUSSI l'écran sous le bureau...

... après avoir envoyé un mail d'urgence à l'administrateur !

:P :P :P :P

Posté(e)

Ha oui effectivement je te remercie pour ta reponse , parceque pour le cable , mon boss m'a dit " HéHo je t'ai deja installé un 486 dernier cri alors pour le boulot que tu fais c'est netement suffisant ", j'ose pas trop insister je suis en CNe.

Par contre j'irai m'acheter des pantoufles chez LIdl , pour mettre sous mes genoux, parcequ'au bout d'un moment ca fait un peu mal.

Merci encore. :P

Posté(e)

'jour,

Au risque de passer pour une andouille (à moins que le topic soit une plaisanterie ?!?!?!), le plus simple ne serait il pas d'enlever la clé USB de ton cou pour le brancher sur le Pc et rester ainsi, assis sur ta chaise face à ton écran !!!

Je sais bien que cela semble difficile à réaliser, mais bon, ça vaut le coup d'essayer !!!

Sinon, je crois que Jean-mimi à été le meilleur sur ce coup !!! Bravo, mon 'tit père !!!

Amicalement