Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explorateur Windows a cessé de fonctionner


jmorel

Messages recommandés

J'avais le même problème en ouvrant mes images et cette solution fonctionne!!! Je suis ravie de l'avoir lue sur ce site. C'est tellement simple pour une nulle de l'info comme moi. Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du blog en 1er message de l'année derniere ....super :P ramene au telechargement de spyHunter.

 

SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité... Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d'être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.

Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes

 

Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d'antispywares sérieux.

Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s'il est présent sur ton PC.

 

Pour plus d'informations, voir :http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=12847

 

sujet fermé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...