Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
De rien :P Par contre, tu compte prendre quoi comme watercooling :P

je compte acheter les elements au detail pour les cg et le proc et le monter moi meme. pourquoi tu a des suggestions?

Posté(e)
je compte acheter les elements au detail pour les cg et le proc et le monter moi meme. pourquoi tu a des suggestions?

Une , parmis d' autres : http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=652

je souhaiterai poster des photos de mon bios pour avoir de l'aide pour regler ma ram mais je ne sais pas comment faire poster les photos

Voir içi : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

Posté(e)
Salut,

Pour le voltage de tes RAM, je confirme, c'est écrit sur les RAM direct, sinon, tu nous donne les timing de tes RAM et on pourra te dire à combien elles sont en voltage.

Sinon, c'est bien plus prudant de stoper pour le moment ton OC et voir par la suite avec un vrai RAD, de plus, il ne faut pas oublier les grosses chaleurs qui vont arriver, tu peux prendre facil 10° en plus. :P

les timings de ma ram sont : 5.5.5.12 si tu peux me donner le voltage merci

Posté(e)
Ce qui serai bien c'est que tu rectifies tes liens pour les screens car là c'est pas terrible.

les photos je les aient faites avec mon tel c'est pour ca que c'est pas terrible, je recupere mon appareil ce soir ou demain et je recommencerai. mais pour les liens si tu m'explique je veux bien le faire :P

Posté(e)

Re,

Pour les images, elles sont très bien, on arrivent à voir ce qui est écrit dessus, mais c'est les liens qui ne vont pas, de ce que je vois, tu n'as pas recopié tout le lien qu'il te donnait sur le site, il manque les balises de départ au début de chaque code :P