Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, je te l'ai fait car c'était toujours pas génial :P

2k8r4l3u.jpg

cfbnctcy.jpg

c747hkoc.jpg

bqqmj53b.jpg

wctqskmd.jpg

02pafmxd.jpg

Sinon, sur la troisième photo, tu vas changer :

- tCL = 5

- tRCD = 5

- tRP = 5

- tRAS = 15

- Command Per Clock = 5

Le reste tu le tel quel sur la troisième.

Sur la quatrième tu vas juste changer le voltage des RAM et le mettre sur 1,95V voir même 2,0V

Voilà, je pense c'est ce que tu voulais, le réglage des RAM :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

j'ai un souci, à command per clock je n'ai que auto, 1, 2 c'est tout :P

je dois toucher les reglage de la 4eme image au niveau de ddr2 ? ou laisser en auto

et au niveau des autres tensions, tout en auto?

Modifié par hardagde34
Posté(e)

OK, alors tu peux le laisser en AUTO pour le Command per Clock, c'est pas grave.

Et pour ton autre question, tu as déjà mis le voltage du PROC, là je t'ai donné celui des RAM, c'est ce que tu avais demandé non :P De toute façon, vu à la fréquence ou tu tourne, en principe tu n'as pas besoin de toucher aux autres voltages :P

Posté(e)

salut

tu n'aurais même pas vu une telle température MOBO si tel était le cas : Elle aurait grillée depuis longtemps ta MOBO :P

ce bug d'affichage est rencontré sur beaucop de config pas d'inquètude à avoir

Utilises plutôt un PC Probe 2 (en ce moment) spécialement créé par les ingénieurs de Asus