Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :P

Je viens d' acheter in iPod 30 Gb !! Le problème c'est que iTunes 6 ne le reconnait pas, alors je suis obligé d'installer la version 7.

Vers la fin de l' installation, un message d' erreur apparaît: " Echec du démarrage du service Service de l'iPod ( iPod Service ). Vérifiez que vous disposez des privillèges suffisants pour démarrer les services système."

Je suis administrateur de l'ordinateur, d' ailleurs je n'ai qu'un seul compte ( Je saurais pas me tromper !! ).

J'ai alors essayé de démarrer moi-même le service en me rendant dans le gestionnaire de services.

Dans la liste des services, j' ai " service de l' iPod " et quand je fais un clique droit sur la souris pour le démarrer, il affiche ceci:

" Impossible de démarrer le service Service de l' iPod sur Ordinateur local. Erreur 1053: le service n' a pas répondu assez vite à la demande

de lancement ou de contrôle."

Que dois-je faire ? Suis-je condamné à n' avoir aucune données sur mon iPod ?? Please, help me !!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour HateLeadsToTheDarkSide :P

Citation
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Je n'ai pas Ipod, j'ignore si le souci est fréquent. D'après la FAQ windows, en cas d'échec de la manipulation qui suit (plus bas), il y aurait un correctif à télécharger, sous réserve de leur téléphoner semble-t-il. :P

-> « Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle »

Essaie d'abord ceci :

Citation
  1. Dans l'outil Services, cliquez sur le service à démarrer, puis sur Propriétés.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet Connexion, puis activez la case à cocher Autoriser le service à interagir avec le Bureau.
  3. Cliquez sur OK pour quitter la boîte de dialogue Propriétés.

Posté(e)

Salut,

Une autre solution est proposée ici, si ce que propose Gof ne permettait pas de lancer le service, cependant ce n'est pas spécifique à IpodService:

- Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle :

C'est le signe que le service ou qu'un des services dont il dépend pour pouvoir fonctionner doit être paramétré sur le mode Automatique.

Donc tu peux vérifier les dépendances du service...