Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

quand j'essaie d'aller sur hotmail, ca va... mais quand j'entre mon mot de passe je tombe sans cesse sur une page blanche... je vais ensuite sur outils/diagnostiquer les problemes de connections...

ca me dit q

Modifié par shakyna

Posté(e) (modifié)

erreur de manipulation desolée....

quand j'ouvre la page hotmail, ca va... mais quand j'entre mon mot de passe je tombe sans cesse sur une page blanche... je vais ensuite sur outils/diagnostiquer les problemes de connections...

ca me dit que windows n'a pas détecté de problemes de connection... mais n'a pas pu etablir de connection avec FTP. "La cause plus probable de ce probleme, est quun client de pare-feu exécuté sur votre ordinateur bloque les ports FTP nécessaires..."

Je ne peux aller sur ma page perso, ni sur les jeux en ligne auxquels je joue a tous les jours ou presque... jai meme tenté de downloader java runtime environment parce que partout ils me disent que je ne lai plus ou quil est "off" ... quelquun peut maider sil vous plait?

tout allait tres tres bien ce matin (jusqua ce que je me mette a "nettoyer" un peu mon ordi comme proposé sur zébulon lolll) (voir le lien : http://www.zebulon.fr/dossiers/65-3-prepar...-nettoyage.html ) menfin... jespere que vous trouverez de koi m'aider :P Merci a l'avance!!!

Modifié par shakyna
Posté(e) (modifié)
sil vous plait?.....

Bon... :P:P J'ai enfin reussi a savoir ce qui clochait en cherchant tout ce qui avait pu etre endommagé dans mon ordinateur... Il n'y a pas si longtemps, jai eu toute une gamme de virus, dont des Trojans , :):) (Adviva, Avenue A.Inc, Bluestreak, Doubleclic, FastClick, MediaPlex, Statcounter et Zedo...) qui revenaient le lendemain, meme si je les avaient "deletés" la veille... Ils se remettaient a chaque redemarrage de Windows... :)

J'avais plusieurs choses qui avaient été endommagées par ces virus :P : Windows Genuine Advantage Validation Tool (2 fois), MSN Photo upload (3fois), Shockwav ActiveX Control (2 fois), Java Runtime Environment 1.6.0 (1 fois), et Shockwav Flash Object (1 fois)... Cetait veritablement l'enfer... Je ne pouvais plus rien faire sur mon pc a part du MSN :P

Les virus ont tout simplement désactiver ces fonctions sur mon ordinateur, changer les configurations de mon ordi, en me faisant croire que les programmes n'étaient plus là, ou endommagés... :P Quels batards ces virus!!! :P J'ai eu tout simplement a aller dans : IE/Outils/Options Internet/Sécurité (onglet)/Personnaliser le niveau ..... ensuite, le tout etait de réactiver TOUTES les fonctions SCRIPT... des heures de plaisir!!! :P:):P

Merci a moi... oh mais de rien a toi.... oh mais de rien, merci.... :P:P

Modifié par shakyna