Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi une procédure du forum et installé "antivir" qui m'a nettoyé ma machine en mode sans échec, mais je sens que les problèmes ne sont pas complètement réglés. Quand je lance Photoshop, il s'ouvre, puis plante dès que je veux travailler sur un document. Mon logiciel pour graver Sonic Digital Media ne se lance plus et je n'ai pas tout le temps ma connexion Internet... Si quelqu'un peut m'orienter afin que je n'ai pas tout à formater, je suis preneuse. Je suis un peu perdue dans les antivirus. J'avais Kaspersky qui m'a détecté un Trojan sur une exe d'Adobe, mais n'a pas pu arranger le problème. J'ai ensuite installé Nod 32 qui lui ne me trouvait rien... et maintenant, j'ai laissé antivir. Merci pour vos lumières.

Posté(e)

Comme je t'ai repondu sur ton sujet initial:

ce serait ceci que kaspersky te detectait:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\bin\VersionCueCS2.exe

cette version de photoshop cs2, tu l'avais obtenu comment??

environ 1000€ comme logiciel!

ça sent le crack à plein nez VersionCueCS2.exe vérolé, donc c'est normal que photoshop ne fonctionne plus vu que VersionCueCS2.exe a été supprimé.

Posté(e)
Comme je t'ai repondu sur ton sujet initial:

ce serait ceci que kaspersky te detectait:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\bin\VersionCueCS2.exe

cette version de photoshop cs2, tu l'avais obtenu comment??

environ 1000€ comme logiciel!

ça sent le crack à plein nez VersionCueCS2.exe vérolé, donc c'est normal que photoshop ne fonctionne plus vu que VersionCueCS2.exe a été supprimé.

Moi aussi je t'ai répondu sur l'autre message. Et non pas de crack. C'est une version officielle. J'ai la licence. Tout ce qui est de plus normal. Et depuis hier Photoshop se lance de nouveau... J'y perd mon latin.

Si je fais une HijackThis de ma machine maintenant, est ce que ça permettrait de voir si il y a toujours un virus qui se ballade et se réveille de temps en temps?