Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

humm avi au connaisseur de l'usb

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous et a toute pour commencer ...

voila j'ai toujour mon vieux pc portable sa ne change pa (gericom webgine xl) voila ,il et equiper de deux port usb 1.1 (c lent mai je peut rien y faire ! ) mais voila il me pause quelque petit souci quand j utilise ma web cam quick cam communicate stx de logitec (gagnié sur msn d ailleur merci msn ) il arrive tres souvent que mon port usb plante ma fenetre sur msn se fige ete mon image de cam aussi et je ne peut pas couper la seul soluce debrancher la cam sauf que une fois debrancher on peut se dire je la rebranche et hop ces reparti ! et ben non ! il me di periph inconnu je peut le mettre sur le 2em port jusqu au moment ou le probleme se repose et je vient de decouvir que si je vais dans les peroph system et dans controleur d'hote universail usb rev 5 ou ulterieur via si je vais dans proprieté et dans avancer et quand cliquant sur actualiser sa refonctionné mais j'ai vu aussi que le system se garde 10 % de la bande passante usb et til possible de supprimer sa ? quel un connai il le probleme ? donc voila si vous pouvais m aider j'en serait content !

Posté(e)

un hub alimenter par sa propre alim ouai ok mais pas tres pratique .... comme j ai un pc portable .... et sinon pas possible de retiré les 10% de bande passate usb reserver au system !

Posté(e)

p etre que sa ne changera rien mais quel un connai t'il une methode pour supprimmer ces 10 % ???

Posté(e)

Salut,

Je ne connais pas une telle méthode, et je me demande même si c'est possible.

Tu n'as que cette webcam de brancher sur le pc en USB?

Une autre solution, pas sûre de fonctionner, peut être d'utiliser une carte pcmcia USB2: http://www.ldlc.com/fiche/PB00016805.html si tu as le port adéquat sur le portable.

Posté(e)

ouai mai le port pcmcia et utliser par la carte wifi et sa m enbeterai de devoir la retiré a chaque fois donc je cherche une soluce pour mes deux port usb !

Posté(e)

Non desolé de mon coté je confirme que les 10 points de BP ne t'apporteront rien , et que c'est surement du a l'alim de l'usb qui suit pas , je sais que c'est chiant mais par deduction " hormis les drivers de chipset de processeurs eventuelement bios etc... que tu as du mettre a jour :P " , je ne vois pas d'autres solutions....

Amicalement