Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis quelque temps je cherchais un hébergeur pour stocker mes document texte, photos, vidéos...

J'ai trouvé Mozy qui permet par le biais d'un logiciel de sauvegarder mes données gratuitement.

Les avantages:

2 go d'espace perso.

Durée de stockage illimité.

Transfert de fichiers sécurisés.

Possibilité avec le logiciel de planifier des sauvegardes de fichier ou de de dossier.

Si vous invitez des amis alors vous gagner 256 mo d'espace supp.

Les inconvénients:

Limité à 4 téléchargements/mois.

La limite des 2go qui peut s'avérer juste si vous avez bcp de données.

Pas d'aperçu des fichiers images sur l'hébergeur.

www.mozy.com

J'ai entendu parler de Mon disque en ligne est ce que vous connaissez et qu'elle est votre avis ???

MonDisqueEnLigne

Modifié par littlejohn

Posté(e)
Depuis quelque temps je cherchais un hébergeur pour stocker mes document texte, photos, vidéos...

J'ai trouvé Mozy qui permet par le biais d'un logiciel de sauvegarder mes données gratuitement.

Les avantages:

2 go d'espace perso.

Durée de stockage illimité.

Transfert de fichiers sécurisés.

Possibilité avec le logiciel de planifier des sauvegardes de fichier ou de de dossier.

Si vous invitez des amis alors vous gagner 256 mo d'espace supp.

Les inconvénients:

Limité à 4 téléchargements/mois.

La limite des 2go qui peut s'avérer juste si vous avez bcp de données.

Pas d'aperçu des fichiers images sur l'hébergeur.

www.mozy.com

Vous me croirez ou non mais je ne cherche pas a faire de la pub, je dis ça car j'ai cherché pendant longtemps un hébergeur gratuit pour mes données et c'est assez galère entre les uploads à 10ko/s, le transfert de fichiers qui plantent ... Je trouve que cette solution est la meilleur.

John john

MP de John john :

Traite pas avant de connaitre, Aujourd'hui à 20h37

Tu essaies de me casser en me traitant de commercial analphabète sa vole pas haut.

J'ai essayé un log il m'a plu alors je partage ma préference en matière de sauvegarde et avant de traiter fait toi ta propre opinion Mozy tu la meme pas essayé alors prq tu critiques.

C'est pas une question de te casser, pov'pomme. Tu as le droit de te faire avoir même en tant que commercial comme tout le monde.

On reprend sérieusement:

"Possibilité avec le logiciel de planifier des sauvegardes de fichier ou de de dossier."

Le logiciel...il est clean ou avec pubs gratuites et spyware inside?

"Si vous invitez des amis alors vous gagner 256 mo d'espace supp."

Ca pue, ça...ça fait téléphone portable ou club de rencontre à la con.

"Limité à 4 téléchargements/mois."

Tu peux détailler ce qui est appelé téléchargements?

"La limite des 2go qui peut s'avérer juste si vous avez bcp de données. "

Vi...j'ai 4,5 Go sur un DVD

"Pas d'aperçu des fichiers images sur l'hébergeur."

Elles n'ont pas de nom explicite, tes tofs? geek

A+

Posté(e) (modifié)

Bon on va la faire dans l'ordre je suis pas commercial premier point.

Maintenant sur le fond:

Le logiciel ne contient aucune pub ni spyware.

La limite de 4 téléchargements je m'explique tu sauvegardes sur le serveur autant de fois que tu veux mais comme tu as la version gratuite de Mozy il t'es possible de récupérer tes données dans leur totalité que 4x/mois.

Et visualiser les photos c'est sympa si tu veux les montrer à tes amis sa t'évite des les télécharger et de réduire ton quota de téléchargements.

Modifié par littlejohn