Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour à tous, en cour de conversation sur msn, j'ai voulu transmettre un programme directement que j'ai trouvé ici ( emoticones ) à un ami ..

au moment du téléchargement cela ma indiquer que je devais télécharger un antivirus messenger pour l'envoie de fichier

j'avais comme navigateur Mozilla firefox, après cette 'gourde' il c'est transformer en msn ...

j'ai voulu remettre ds l'onglet option ma page d'accueil Mozilla rien à faire ...

j'ai un message qui m'indique que l' URL est non valide et ne peu être charger ...

même après la réinstallation de Mozilla !!

n'ayant pas de grande connaissance ds le milieu et avant de faire plus de bétises

je vous invite à me dire comment je peux réparé cela

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour pinok :P

En effet, msn impose il me semble la présence de leur antivirus pour l'envoi de fichiers à certaines extensions. Il aurait été plus simple pour toi et ton contact que tu lui donnes le lien de téléchargement ou de consultation plutôt que le programme en lui même.

Quelle est l'url que tu as essayé de mettre en page de démarrage dans les options de Firefox ? Copie-colle là ici pour voir s'il n'y a pas une erreur.

ma page d'accueil Mozilla
Je ne vois pas ou ne me souviens pas de quelle est la page d'accueil par défaut de Mozilla. Quelle était ta page de démarrage auparavant ? Google avec le logo Firefox (etc) ?
Posté(e)

merci ,j'ai essaye de faire copier/collé, mais rien..

ma page ancienne était firefox google avc logo google, j'avais télécharger la drenière version de firefox

mais comment a la limite ke je peut enlevé cet anti virus de messenger

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Pinok, :P

Je te mets l'url de la page de démarrage par défaut de FF en version 1, que j'ai sous la main. Consulte le lien ; s'il correspond à la page de démarrage que tu désires, suis les indications plus bas pour l'insérer.

Rends toi dans ton navigateur Firefox.

• Puis va dans Outils > Options
  • Sélectionne l'onglet Général et dans l'adresse de la page d'accueil, copie colle ce qui suit :
    http://en-us.start.mozilla.com/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

• Puis valide par Ok, quitte et relance FF.

• Modérateurs
Posté(e)

De rien, pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

A bientôt. :P