Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Config non overclockée.

Je n'ai pas reseté mon bios, mais je ne voudrais pas reseter aussi ma config raid (je ne sais pas si c'est lié).

Je vais d'abort tester la carte sur le pc d'un pote, ce sera plus simple.

En effet il y a des topics sur les forums nvidia: http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=25754&st=0

Des solutions sont proposées comme mettre des driver inférieur forceware 84...

Le problème est que ma garantie se termine bientot et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes dans un mois.

Edit:

Je viens de la tester sur le pc d'un ami, également sur 3dmark06, et au bout de quelques minutes, artefacts !!

Modifié par Paysan Barbare

Posté(e)

J'ai eu le meme bleme avec une 6600 GT et j'ai reussi a me la faire changer , mais heuresement je l'avais acheté a un negociant local ..

Cdiscount , pour ce genre de blemes ca pu un peu du c..

En plus ils doivent avoir des techs derriere qui en ont rien a battre, 1 mois pour te dire qu'il n'y a rien c'est se foutre de la gueule du monde :P

renvois la avec un recommandé en AR, sinon tu vas te faire avoir..

Amicalement

Posté(e)

Salut,

Et n'hésite surtout pas à dire que tu es très mécontent de leur SAV, et que s'ils ne font rien de valable tu porteras plainte à la DGCCRF.

Dans mon cas (moniteur), cela a fait des miracles (la livraison trainait, et bien que n'étant pas français, j'ai fait mention de cet organisme. Eh bien, deux jours plus tard, j'avais mon écran, et un neuf (pas une occase comme commandé)).

Posté(e)

Suite:

MSI m'a conseillé de rappeler Cdiscount.

J'ai appelé Cdiscount.

Le gars m'a dit de rappeler MSI pour qu'il fasse un diagnostique de la panne, par téléphone.

Il m'a donné un numéro

J'ai appelé MSI avec ce numéro.

MSI m'a dit que j'étais au service portable de MSI, et m'a dit de rappeler Cdiscount, que les mails suffisaient comme preuve.

J'ai rappelé Cdiscount.

La nana m'a dit qu'ils n'étaient pas réparateur, et qu'ils avaient renvoyé la carte à MSI quand ils avaient fait le diagnostique.

Elle m'a dit qu'ils m'envoyaient un mail dans les 48h pour me dire s'ils prenaient ou non en charge la carte.

J'ai dit que je ne souhaitais pas payer les frais de port.

48h après j'ai reçu un mail de Cdiscount me disant que NSE (société partenaire de Cdiscount ?) avaient testé ma carte et qu'elle n'avait pas de défaut, que ça venait probablement de mon ordinateur.

J'ai écrit à Cdiscount en joignant les mails de MSI, et en exprimant mon insatisfaction, et en parlant de la DGCCRF.

J'espère qu'ils liront jusqu'à la fin ...

• 1 mois après...
Posté(e)

La suite ...

La semaine dernière j'ai reçu ma carte, sans aucune explication tel que je l'avais envoyé. :P

Je la met dans mon pc, je lance 3dmark 2006 basic avec les options par défaut, au bout de 2 minutes, artefacts.

Je ne sais plus quoi faire...

Je leur envoie un dernier mail, et puis je regarde les recours que j'ai ...

Posté(e)

c'est vrais qu'en achetant du matos sur internet tu gagne des sous , mais l'orsque tu as un prob , c'est vraiment la galere , et ca les vendeurs le savent et malheureusement , beaucoup en profite

des fois si tu regarde , mieux vaut mettre 15 ou 20 euros de plus (ou moins ca depend pour quoi) , acheter chez le vendeur a cote de chez toi , et comme ca en cas de prob , t'as plus de chance d'etre satisfait par le magasin , qui peut pas ce permettre d'avoir une mauvaise pub

je te souhaite de resoudre ton prob rapidos , et hesite pas de mettre un commentaire salee sur le site du vendeur , (apres avoir regle ton prob)

Posté(e)

Suite à mon mail, voici leur réponse:

Nous avons bien pris note de votre demande concernant votre commande n°xxxxxxxxx.

Pour plus de commodité et de rapidité, la gestion du SAV pour cette marque est directe.

Voici les coordonnées du Service Après Vente adapté à votre produit, qui prendra en charge votre demande :

0 821 200 049

Du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30 et de 14h à 18h

0,09 eur ttc/mn

service@msi-computer.fr

En espérant vous revoir prochainement sur le site.

Bonne journée.

................

Après 4 mois de rien, il était temps qu'il me le signale...

La carte n'est plus garantie depuis début juin.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Voici les dernières nouvelles:

Suite aux recommandations de cdiscount, j'ai contacté le numéro de MSI qui n'était évidemment pas le bon.

Donc j'ai contacté MSI pour l'unique moyen disponible pour les pièces détachées, le mail.

Il ont pris en charge ma demande et j'ai renvoyé pour la troisième fois cette carte graphique.

Soit il constate le défaut et répare/remplace, soit je paye encore 50€...

On verra bien... la carte est partie depuis bientôt 2 semaines.

Modifié par Paysan Barbare