Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je te conseille une 8800 gts mais prevoit plutot 270 mais la ta une pure carte graphique pour jouer qui gere en plus directX 10

apres si c'est trop ben ta les 8600 gt qui gere directX 10 aussi mais moins performante mais aussi moins chere :P

Modifié par Byakuya
Posté(e)

Moins puissante dans les hautes résolutions , kif kif dans les basses . En plus compatible DX10 si tu comptes passer à VISTA

Invité greg68
Posté(e)

Une 8600GT bien OC pulvérise officieusement une 8600GTS

La mienne par exemple...

Posté(e)

bonjour NarutoUsumaki;

perso j'ai depuis peut une 8600gt et pour le moment je suis content en plus elle coute moins chère qu'une 7950gt et elle gére dx10( je ne joue pas beaucoup avec mon pc). Maintenant reste a savoir si tu veut passer a vista et donc a dx10 ou pas , si tu veut utiliser t'on pc que pour les jeux et combien de temp tu compte gardé t'a nouvelle CG.

Posté(e)

dans les 3 cartes que tu cite la plus puissante et sans esitations et la x1950xtx qui ce permet meme d'avoir presque les meme perfs que la 8800GTS 320 mais qui l'explose literalement dés que tu commence a jouer dans des resolution superieur a 1280*1024....

aprés comme certain l'on deja dit DX10 tu t'en fou si tu na pas vista car les effet de direct x 10 ne sont geré "que" par vista .

sinon si tu veut une carte au bon raport perf/prix prends une x1950xt a peine moin perf que la xtx mais tu les trouve a moin de 200€ neuves pour les version 256 mo alors que les version 512 sont dans les 225/250€