Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Byakuya pourrais tu m'envoyer un lien vers la belle carte dont tu me parle stp :P

Quant a Serguei pourrais tu me mettre des photos de l'intérieur de ton boitier stp pour estimer la place que tu a et pour voir si celui ci me suffira pour le WC et sinon ué pourquoi ne pas le couplé avec un rad ventilé, si je mets seulement un rad passif, ca me limite beaucoup?

Je pense que vous allez avoir du boulot avec moi Messieurs dames mais pour de très bon résultats :P

Posté(e)

nerf mon waterblock GPU est pas adapté à cette carte que faire attendre la fin mois d'aout? pour profiter de new waterblock et d'une baisse des prix? :P

Je pense que OUIIIII

Posté(e)

Je préfère rester en WC, je cherchais un truc ultra silencieux et j'ai l'intention d'oc cette fabuleuse carte graphique que tu m'a conseillé :P

Même si le noctua est un des ventilo les plus silencieux, les ventilos c'est pas mes grands potes :P

Posté(e)
Byakuya pourrais tu m'envoyer un lien vers la belle carte dont tu me parle stp :P

Quant a Serguei pourrais tu me mettre des photos de l'intérieur de ton boitier stp pour estimer la place que tu a et pour voir si celui ci me suffira pour le WC et sinon ué pourquoi ne pas le couplé avec un rad ventilé, si je mets seulement un rad passif, ca me limite beaucoup?

Je pense que vous allez avoir du boulot avec moi Messieurs dames mais pour de très bon résultats :P

ui6b53wv.jpg à 3.8ghz le rad cape couplé à mon triple m'a fait gagné 10°(60° en full) mais si je ralentis les ventilos au minimum je prends 15° (75° à 78° en full!!!)

Et bien, là tu es le seul à pouvoir choisir l'ami, mais au niveau block, tu en as de très bon déjà, genre l'Apoger Gt ou Gtx :P

C'est de la CG qu'il parle mon Jojo!!! :P

Posté(e) (modifié)

loool même moi j'étais a l'ouest à cause de Mr byakuya et de son test de la D2900XT, elle est folle cette petite carte graphique sur les jeux de console, j'aimerai bien savoir ce que ca pourrait donner sur WOW et sur le nouvel opus de blizzard qui va être annoncer ainsi que sur Halo 3 :P

Edit : Serguei tu a raison on a déja de la place dans la moyenne tour mais je me tate quant même^^, j'aimerais pouvoir tout rentrer, pompe réservoir rad passif et peut etre un rad ventilé

Modifié par AlexQ